Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Dominika et les relations Empty Dominika et les relations

Dim 31 Jan - 16:43
Dominika Egorova

feat Taylor Hickson
âge 23 // statut et orientation sexuelle célibataire/hétéro // occupation Danseuse au Red Manor // dans la ville de puis 5 ansgroupeBAGGY // thème musical Classiquepourquoi avoir emménagé ici ? Pas eue le choix, j'ai suivie mon beau-père qui a été muté //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? Se méfier de l'eau qui dort. Je suis très gentille et très douce, mais j'ai mon caractère, je peux être fonceuse, dire les choses qui parfois peuvent déranger. // as-tu payé ton loyer ? Comme je peux quand je peux en liquide //
gars de la street

( anecdote ) // J'ai un chat elle s'appelle Onyx, elle est toute noire aux yeux jaunes, j'aime les animaux en générales, j'ai toujours rêvé de faire de l'équitation, mais cela est couteux

( anecdote ) // J'évite le café préférant la vodka, j'apprécie aussi le thé.

( anecdote ) //J'aime le froid et surtout la neige, j'aime aussi les couleurs de l'automne, j'ai une sensibilité à la lumière donc j'évite le soleil

( anecdote ) // J'aime tout ce qui touche à l'informatique depuis un moment, le déménagement de mon père m'a fournit cette occasion, je suis une petite geek en puissance

( anecdote ) // J'aurais aimé avoir un frère cela n'arrivera pas étant l'ainée et mes parents ne veulent pas d'autres enfants, mais j'ai toujours ressenti un besoin d'être protégée

( anecdote ) // Je me suis cassé le bras étant petite, je faisais la folle sur mon vélo, je n'avais pas vue un trottoir et j'ai fait un vol plané en retombant mal.

( anecdote ) // J'ai eu un petit copain à l'adolescence, cela à durer un petit moment, je pensais à faire ma vie avec lui, mais j'ai du le quitter suite à mon déménagement cela m'a brisé le coeur

( anecdote ) // J'ai eu mon permis voiture et moto, j'aime faire de la moto, mon beau-père m'en a offert une, j'aime avoir les cheveux dans le vent. A ma fugue j'ai laissé ma moto derrière moi, faisant du stop pour voyager.

( anecdote ) //J'ai plusieurs petits boulots, pour avoir un peu d'argent de poche, je voulais aussi être indépendante, me débrouiller seule, payer mes études et aider mes parents. Depuis ma fugue je ne suis plus en contact avec personne, j'ai tout laissé derrière moi, je ne désirais pas que l'ont me retrouve.

( anecdote ) // j'ai une rose tatouée sur le long de la colonne vertébrale à mes dix huit ans, je voulais me démarquer un peu, le cachant à  mes parents, j'en suis fière, je ne regrette pas ma décision.

recherches de liens Amis, ennemis, collègues, clients
Anonymous
Invité
Invité

Dominika et les relations Empty Re: Dominika et les relations

Dim 31 Jan - 16:43
liens/chrono/whatever
Mia Sykes/01/2021 + Collègue Red Amor // description du lien
Charlie Marshall /01/2021 + Collègue Red Amor // description du lien
Slavenko Kovács/01/2021 + Homme de main  Red Amor // description du lien
Elmer Marcellina/01/2021 + Premier client Red Amor // description du lien
lien/date + nature du lien // description du lien
lien/date + nature du lien // description du lien
lien/date + nature du lien // description du lien
lien/date + nature du lien // description du lien
lien/date + nature du lien // description du lien
lien/date + nature du lien // description du lien
Anonymous
Invité
Invité

Dominika et les relations Empty Re: Dominika et les relations

Lun 1 Fév - 13:52
Hey:)

Du coup me voilà pour te demander un petit lien Dominika et les relations 1738064420
Anonymous
Invité
Invité

Dominika et les relations Empty Re: Dominika et les relations

Lun 1 Fév - 14:30
@Anja Mancini oui bien sur tu as une idée ?
Contenu sponsorisé

Dominika et les relations Empty Re: Dominika et les relations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum