Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Ilsa
Invité

Jeune Russe pourrait arriver.  Empty Jeune Russe pourrait arriver.

Dim 31 Jan - 0:20
Bonsoir,

Je lorgne depuis 1h votre forum trouvant une pub sur FB, me posant des questions.

Je pensais jouer une jeune Russe sous les traits de Taylor Hickson, je ne dévoile pas toute l'histoire encore mais je l'imagine bien fuguée, paumée, se retrouvant un peu seule, l'obligeant a se débrouiller dans la rue, une emprise à la drogue peut être ?
J'ai vue deux clubs du coup je me tates ou elle serait le mieux (si je peux dire cela ainsi). Essayant de s'en sortir par tous les moyens possible pour avoir une vie meilleure cherchant le prince charmant tant qu'à faire, droit de rêver un peu.

C'est une vague idée, je suis très ouverte, assez active.

Merci à vous Jeune Russe pourrait arriver.  2595521952
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Jeune Russe pourrait arriver.  Empty Re: Jeune Russe pourrait arriver.

Dim 31 Jan - 0:44
Salut !
Tu a raison de lorgner par ici ^^
Si c'est bien du Red Manor et du Naughty H dont tu parles, j'invoque @Mia Sykes et @Marion Marshall Jeune Russe pourrait arriver.  3984004536
Anonymous
Ilsa
Invité

Jeune Russe pourrait arriver.  Empty Re: Jeune Russe pourrait arriver.

Dim 31 Jan - 1:02
Oui bien cela merci à toi de cette réponse rapide Jeune Russe pourrait arriver.  3984004536
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Jeune Russe pourrait arriver.  Empty Re: Jeune Russe pourrait arriver.

Dim 31 Jan - 1:45
Merci pour le tag Slavo ! Jeune Russe pourrait arriver.  510221069

Well ahoy !

Russe, paumée, abandonnée de tous, en terre inconnue ? Clairement, ta demoiselle a le profil pour se faire ramasser par les H qui pourraient lui "proposer" un boulot au Naughty et une place dans l'un des appartements que Marion loue au Square !
Le Naughty n'est pas vraiment un endroit très agréable à fréquenter, c'est loin d'être une partie de plaisir d'y travailler compte-tenu du fait qu'on y force les danseuses à se prostituer, mais c'est toujours mieux que d'être sans le sou et à la rue, nan ? M'enfin, ça c'est le discours des H. Jeune Russe pourrait arriver.  3177250763

C'est difficile de quitter les rangs, par contre. Même si beaucoup de danseuses aspirent à une vie meilleure et rêvent de retrouver leur liberté, elles n'y arrivent que rarement. Y a une violence crasse qui est exercée dans ce petit monde, c'est fréquent que les filles soient droguées ou encouragées à consommer pour pouvoir les garder dociles ou leur permettre d'encaisser physiquement et psychologiquement leurs tâches. Bref, c'est pas la joie, et on ne sort pas de cette machine à broyer les âmes comme et quand on l'entend. Mais pour le coup, ça peut être full intensité et drama à jouer !

On a déjà quelques membres dans le réseau : @Kip Davis (qui est l'un des hommes de main de mon perso, mais surtout son successeur s'il meurt pas avant lui uwu), @Anja Mancini (une rabatteuse, elle aurait peut-être pu rencontrer ta demoiselle en Russie), @Rome Skylar (rabatteur également, qui aurait potentiellement pu se déplacer lui aussi). Jeune Russe pourrait arriver.  2595521952

Dans tous les cas, tu trouveras de quoi RP et créer des liens, que tu rejoignes les H ou non !

N'hésite pas si t'as des questions ! Jeune Russe pourrait arriver.  1478722059
Anonymous
Ilsa
Invité

Jeune Russe pourrait arriver.  Empty Re: Jeune Russe pourrait arriver.

Dim 31 Jan - 5:58
D'accord super merci, ça donne envie
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

Jeune Russe pourrait arriver.  Empty Re: Jeune Russe pourrait arriver.

Dim 31 Jan - 7:22
Hello, c'est génial que tu t'intéresses au forum, quoique tu choisisses ton perso aura forcément sa place parmi nous ! Jeune Russe pourrait arriver.  2595521952

Si ta poupée rêve d'une vie meilleure, elle se laissera peut-être tenter par le Red Manor. La vie n'y est pas plus douce que chez les H, par contre en apparence le club est clairement d'un autre standing que le Naughty. C'est un club de striptease luxueux, et les clients qui y entrent ont tous l'argent qui leur brûle les doigts.

Elle peut s'y retrouver de son plein gré ou non, et se contenter de danser ou bien vendre ses charmes pour rembourser plus rapidement d'éventuelles dettes.

Comme dit Marion, dans les deux cas tu trouveras de quoi RP parmi nous Jeune Russe pourrait arriver.  2595521952
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Jeune Russe pourrait arriver.  Empty Re: Jeune Russe pourrait arriver.

Dim 31 Jan - 9:39
Je sais pas si Ilsa est une référence cinématographique à un film que j'adore ou juste un très beau prénom, mais dans tous les cas merci de t'intéresser au forum ! Jeune Russe pourrait arriver.  4113671763

Mon Elmer pourra lui faire rêver au prince charmant si tu veux Jeune Russe pourrait arriver.  2572766349
Anonymous
Invité
Invité

Jeune Russe pourrait arriver.  Empty Re: Jeune Russe pourrait arriver.

Dim 31 Jan - 10:24
moi je n’ai pas grand chose à ajouter Jeune Russe pourrait arriver.  2908953551 je passe juste pour dire que je plussoie mes vdd, dans tous les cas tu vas trouver ton bonheur parmi ce beau monde ! et que j’ai hâte de voir cette petite demoiselle débarquer blblblv Jeune Russe pourrait arriver.  510221069
Anonymous
Ilsa
Invité

Jeune Russe pourrait arriver.  Empty Re: Jeune Russe pourrait arriver.

Dim 31 Jan - 10:59
Merci à tous, de vos réponses, je pense venir très très rapidement.

Elmer Ilsa c'est du Quenya (elfique) cela veut dire argent. Pour le prince charmant et bien pourquoi pas cela serait un plaisir.

Au quel des deux je vais aller, je ne sais pas encore lol!, en tout cas j'aime le drama donc je verrais au fur et à mesure de son histoire.

Attendez vous à me voir débarquer.

Jeune Russe pourrait arriver.  3984004536
Anonymous
Invité
Invité

Jeune Russe pourrait arriver.  Empty Re: Jeune Russe pourrait arriver.

Dim 31 Jan - 13:29
Je suis présente, vraiment merci à vous, si vous désirez archiver pas de problèmes Jeune Russe pourrait arriver.  3984004536
Anonymous
Invité
Invité

Jeune Russe pourrait arriver.  Empty Re: Jeune Russe pourrait arriver.

Lun 1 Fév - 13:37
@Dominika Egorova Contente de voir que tu as craqué I love you j'ai hâte de découvrir plus en détail ton personnage, je pense qu'on pourra se trouver un lien si tu veux Jeune Russe pourrait arriver.  519416378
Anonymous
Invité
Invité

Jeune Russe pourrait arriver.  Empty Re: Jeune Russe pourrait arriver.

Lun 1 Fév - 13:42
@Anja Mancini oui volontiers, je suis partante
Contenu sponsorisé

Jeune Russe pourrait arriver.  Empty Re: Jeune Russe pourrait arriver.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum