Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

donne cercueil ou conséquences (elmer) Empty donne cercueil ou conséquences (elmer)

Sam 30 Jan - 3:06
donne cercueil ou conséquences

ft. @Elmer marcellina



Disons que quand tu t’es attardé devant le tableau d’affichage de chez Billy, tu savais pas trop à quoi t’attendre. A vrai dire, tu regardes jamais les petits mots déposés par tes chers voisins, parce qu’au fond ça t’intéresse pas tellement. T’es p’tet déjà passé à côté d’occasions en or, mais tant pis pour toi, c’est la vie hein. Tu sais pas trop pourquoi ce jour là tu t’es arrêté, p’tet parce que tu t’ennuyais tellement fort que tu t’es dit qu’il était temps d’y jeter un coup d’œil, juste pour la forme. Alors t’as tout lu, l’annonce du garage à louer, les insultes adressées à un voleur de culotte et un magnifique pénis dessiné au marqueur. Tu t’attendais à rien mais t’es quand même déçu. Tu fouilles encore un peu, et cette fois tu fronces les sourcils, tu relis même le bout de papier à voix haute tellement ça te semble irréel. Un cercueil à céder. Il te faut quelques secondes pour réfléchir, et te rendre compte que c’est un super bon plan pour tes petites cachoteries illégales. Quel genre de policier irait fouiller dans un cercueil hein ? Dans ton crâne ça te parait être un plan infaillible, et puis tu te dis que tu réfléchiras plus tard, t'as pas de temps à perdre pour l'instant. Et puis dans le pire des cas, ça te fera une petite déco insolite pour ton appart, ça pourrait même te servir de table basse peu importe, il te le faut. T’arrache le bout de papier, tu vérifie l’adresse inscrite à la fin et tu te magnes de rejoindre l’appartement en question. Tu trépignes presque d’impatience, tu peux pas croire que tu va p’tet repartir avec un objet pareil. Tu frappes contre la porte en sautillant un peu sur place, alors quand la porte s’ouvre, tu demandes vite, « salut ! j’ai lu l’annonce et j’suis grave intéressé, j’espère que personne est passé avant moi ? » tu dois avoir l’air d’un gosse, tu souris comme un débile, ça doit même paraitre un peu bizarre alors tu détends un coup en reprenant un air plus normal. « enfin, sinon c’est pas grave hein. »


design ϟ vocivus //
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

donne cercueil ou conséquences (elmer) Empty Re: donne cercueil ou conséquences (elmer)

Dim 7 Fév - 16:42
La sonnerie de l’appartement surprit Elmer ; personne ne sonnait jamais le samedi. La plupart du temps, tout le monde dans la coloc était au taf ce jour là, ce qui était le cas aujourd’hui à l’exception d’Elmer qui avait pris un congé exceptionnel après avoir passé la nuit sur des petites affaires peu orthodoxes à l’enseigne. Il s’était levé à une heure absolument indécente et avait larvé pendant de longues heures dans le grand appartement que Inigo, Gabriel et lui avaient réaménagé suite au départ de leurs trois autres colocataires pour de nouvelles aventures. Il était en train de songer à se branler parce qu’il n’avait rien de mieux à faire, lorsque la sonnerie de l’appartement se fit entendre.

En tee-shirt et calebard, il ouvrit la porte pour se retrouver face à une telle pile électrique qu’il se demanda si c’était pas un frère caché ; un coup d’oeil plus appuyé l’informa que leurs ethnies étaient suffisamment marquées et différentes l’une de l’autre pour que ce soit parfaitement impossible.

« Sérieux ? »

Il haussa les sourcils.

« C’est un cercueil inutilisable, à ton avis qui aurait pu passer ? » ricana-t-il, nerveux et soulagé à la fois. « C’est une blague ? Parce qu’on me l’a fait plein de fois déjà. Je pensais pas que Billy aurait laissé l’annonce depuis tout ce temps, je commençais à désespérer. »

Il passa une main dans sa nuque et prit conscience de sa tenue.

« Euh faut que je me fringue et qu’on aille le chercher dans ma cave. Tu veux rentrer une seconde ? »

@Storm Maverik
Anonymous
Invité
Invité

donne cercueil ou conséquences (elmer) Empty Re: donne cercueil ou conséquences (elmer)

Mar 9 Fév - 2:58

ft. @Elmer marcellina



T’attends patiemment qu’on t’ouvre la porte, tu dis vite bonjour avant de préciser ce que tu fait là, en sautillant presque, avant de te rendre compte que le type devant toi est en calebard. C’est pas que ça te gêne, t’as déjà vu bien pire, mais tu t’y attendais pas vraiment. « sérieux ? » tu hausses les sourcils cette fois. T’es bien trop excité pour que ça soit une blague, alors tu te contentes de hocher vivement la tête pour lui confirmer que tu te fous pas de lui, « ouais vraiment, je le veux. » c’est presque une nécessité maintenant. Tu plonges tes mains dans tes poches,  « C’est un cercueil inutilisable, à ton avis qui aurait pu passer ? » tu pouffes un peu, parce que c’est vrai que c’est pas banal, « ouais j’sais pas, les gens ici son assez chelou pour passer avant moi, ça m’aurais pas étonné qu’il soit déjà parti. » « C’est une blague ? Parce qu’on me l’a fait plein de fois déjà. Je pensais pas que Billy aurait laissé l’annonce depuis tout ce temps, je commençais à désespérer. » « non j’le veux ! » tu répètes pour prouver ta bonne foi, aussi bizarre que ça puisse paraitre, tu le veux ce cercueil, juste pour la gloire d’avoir un truc si chelou dans ton appart. «  Euh faut que je me fringue et qu’on aille le chercher dans ma cave. Tu veux rentrer une seconde ? »  « ouais ok, je t’attends. » tu fais un pas pour rentrer dans l’appart, et tu gardes bien tes mains dans les poches. Tu t’aventures pas plus loin que l’entrée, parce que t’aurais pas aimé qu’on s’incruste chez toi comme ça, même pour une seconde. Tu regardes un peu autour de lui en attendant, et puis tu demandes, en parlant plus fort pour qu’il puisse t’entendre, « et hm…je peux te demander ce que tu fous avec un vieux cercueil, ou tu va devoir me tuer si j’te fait cracher le morceau ? »


design ϟ vocivus //
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

donne cercueil ou conséquences (elmer) Empty Re: donne cercueil ou conséquences (elmer)

Dim 28 Fév - 11:29
Comme l’incongru visiteur semblait très sûr de lui – et aussi parce qu’il était très beau gosse on allait pas se le cacher – Elmer le laissa pénétrer dans la coloc, déserte ce jour-là étant donné que tout le monde sauf lui était parti bosser. Il passa par un trou dans le mur, celui qui relaient les deux appartements l’un à l’autre, et alla jusqu’à sa chambre pour chercher de quoi recouvrir ses gambettes plus fines que jamais ces derniers temps. Elmer se nourrissait un peu trop de café – quand il se nourrissait – et cela commençait à se voir. Néanmoins son mental le faisait tenir et c’était ce qui comptait. Quand il ferait un burn out, il aviserait. Comme il disait souvent : il dormirait quand il serait mort.

« Non du tout, tu peux demander. Je suis croque-mort en fait. » répondit-il en passant de nouveau à travers le trou, chaussé de chaussettes dépareillées et d’un jean troué mais qui ferait l’affaire. « Oui, oui. » assura-t-il, habitué à ce que les gens croient qu’il se foute de leur gueule. « Le cercueil est tombé du camion de mon livreur sauf qu’il était payé donc bah, voilà, mais comme il a pris quelques pètes je peux pas le revendre derrière. Et ça me fait chier de jeter de la marchandise. »

Il enfila d’un jeu de cheville des doc martens qui semblaient avoir fait deux guerres et attrapa les clés de sa cave avant de sortir en compagnie du visiteur et de fermer la porte derrière lui.

« T’as de quoi le transporter après ? T’es à quel étage ? »
Anonymous
Invité
Invité

donne cercueil ou conséquences (elmer) Empty Re: donne cercueil ou conséquences (elmer)

Sam 20 Mar - 23:11

ft. @Elmer marcellina



Tu te balances un peu sur tes deux jambes en attendant dans un coin, mais t’es trop curieux pour laisser yeux sur tes chaussures, alors tu le suis du regard, avant de te rendre compte qu’il passe par un trou dans le mur, comme si tout était normal. Tu fronces les sourcils, mais tu poses pas de questions ; si t’as bien appris une chose depuis que t’as emménagé ici, c’est que parfois il vaut mieux faire comme si de rien n’était. Il disparait une seconde, alors tu prends le temps de regarder autour de toi, mais ça dure pas longtemps avant qu’il revienne. Il t’explique d’où viens ce fameux cercueil, et t’es presque déçu. Tu t’attendais à plus spectaculaire, du genre, une tentative d’enterrer quelqu’un vivant qui aurait tourné au vinaigre ou une connerie comme ça. Mais bon, d’un côté ça te soulage d’apprendre que ce gars est plus normal que ce que tu pensais. Tu ressors avec lui, tu le laisse refermer sa porte, avant de froncer les sourcils. Alors non t’as rien pour le transporter, et en plus t’es au onzième. « hm bah, j’ai mes bras, je comptait sur toi pour un coup de pouce. J’suis au onzième donc ouais, on va suer quoi. » à vrai dire tu lui laisses pas vraiment le choix, tu va pas tirer un cercueil tout seul sur plusieurs étages. T’es un peu con, parce que t’avais pas pensé à ce problème, mais maintenant que t’es là, il va falloir trouver une solution. Tu le suit, les mains dans les poches jusqu’à sa cave, t’aimes pas trop cet endroit, en général tu l’évites le plus possible parce qu’il y fait trop sombre, mais tu te dis que c’est juste pour quelques minutes alors ça va. « c’est si lourd que ça ? » t’as jamais soupesé un truc pareil, alors tu sais pas trop à quoi t’attendre.


design ϟ vocivus //
Contenu sponsorisé

donne cercueil ou conséquences (elmer) Empty Re: donne cercueil ou conséquences (elmer)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum