Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Ven 29 Jan - 17:50
Quatorze heures, c'est généralement plutôt calme, par ici. On a deux services un peu tendu. Un premier le matin, aux alentours de dix heures, notamment le week-end, un peu plus tôt la semaine mais les travailleurs qui passent avant d'aller au bureau sont rares... Ou bien ils viennent seulement pour boire un café. Et un second, plus fréquent, en fin d'après-midi, à l'heure du goûter, et quand les gens sortent du bureau et sont enfin décidés à se détendre. Après manger, généralement c'est plutôt calme, ceux qui voulaient ramener un dessert pour chez eux sont passés le chercher avant midi, les autres mangent le leur au restaurant, et la salle est presque vide. Il ne reste que deux filles en train de papoter dans un coin, et ma collègue, Madeleine, qui nettoie la salle en attendant que les gens reviennent.

Moi, je suis surexcitée, parce que je vais filer un cours de pâtisserie et que ça m'emplit de joie. Je bosse ici depuis suffisamment longtemps pour que la boss me laisse utiliser la cuisine sans m'embêter, tant que les commandes sont prêtes, elle n'y voit pas d'inconvénient. Installée en tailleur sur une banquette, je feuillette un magasine de déco tout en jetant de réguliers regards vers la porte d'entrée, me demandant à quoi ressemblera le mec de LOL.
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Re: Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Ven 29 Jan - 18:47
Tu n’as aucune idée de ce que tu peux apporter de plaisant à une pâtissière (ou une barista) pour lui faire plaisir, les fleurs ce n'est pas très pratique, un café, ce serait probablement considéré comme une insulte et tu ne sais pas ce qu’elle aime niveau loisirs. Tu t’es arrêté en chemin pour acheter un truc pas cher pour au moins remercier la dame. Cet arrêt qui aurait dû durer quelques minutes fut triplé par ton hésitation à choisir entre un pot à fleur licornes et un set d’emporte-pièces en forme de dinosaure.

Finalement les emporte-pièces eurent raison de toi, notamment pour la capacité à les glisser dans ta poche. En t-shirt et jogging, tu es du genre plutôt bien thermorégulé et rien ne te fait peur dans les températures de Chicago – en vrai si et tu regrettes un peu ne pas avoir pris un pull et mis des chaussettes avec tes tongs. Probablement un peu en retard, tu arrives à l’adresse indiquée après avoir erré un moment par fierté – et parce que tu ne comprenais généralement pas comment fonctionnait le GPS intégré de Google Maps qui restait coincé sur le chemin pour les voitures. Une large risette imprimée sur tes lippes, tu pousses la porte du café et tu cherches du regard celles qui pouvait être une de tes voisines du Square. Entre les quatre belles filles qui sont dans le magasin, ton cœur balance et tu restes pétrifié un instant, hésitant à te diriger vers le comptoir ou aller plutôt aborder une à une celles qui se trouvaient déjà sur place.
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Re: Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Sam 30 Jan - 9:11
Ca pourrait être un peu délicat de repérer le garçon que j'attends, mais en réalité il est le premier homme à passer la porte du Wonderland une fois l'heure arrivée. Je ne suis pas certaine que ce soit bien lui, en revanche je n'ai jamais été particulièrement timide, et je me lève dans un sourire pour l'accueillir. « Bonjour, bienvenue au Wonderland ! » C'est à peu près ainsi que je suis censée accueillir tous les clients, de toute façon. Seulement cette fois, je m'approche de celui-ci, le regardant par en-dessous en demandant de but en blanc. « C'est toi qui viens pour le cours de pâtisserie ? » Je suis certaine que c'est lui. Il a l'air un peu perdu de celui qui n'est pas certain de ce qu'il fait là, de pourquoi il est venu. Peut-être imaginait-il que je plaisantais, quand je lui ai donné rendez-vous ?
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Re: Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Sam 30 Jan - 13:19
Une nana un peu impressionnante – c’est un motif récurrent chez les filles – s’approche de toi et te jauge du regard. Tu sens les sueurs froides de tes années au cirque revenir et tu essuies tes mains sur ton jogging. « Euh. Ouais. C’moi. » Tu observes un peu les autres personnes dans le magasin mais faut croire que Lollipop est celle qui te fait face. « J’suis Alwin ! » Tu tends la main vers elle, lui faire un baise-main serait un peu trop cavalier mais il parait que serrer la main – pas trop longtemps, ni trop fort, ni trop mollement – était une bonne façon de s’introduire. « Lollipop ? C’est quoi comment tu t’appelles ? C’est woah le coin, franchement, j’m’attendais pas à ça ! T’imagines moi j’ai l’image du Starbucks ou du truc un peu sombre en vieux bois avec la vieille mégère avec son thermos de café de la semaine dernière. »
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Re: Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Dim 31 Jan - 9:35
J'esquisse un sourire encourageant. « Lollipop, oui, mais tu peux m'appeler Daisy. » Je fronce le museau, baissant les yeux sur sa main dans un regard amusé, avant d'y glisser la mienne pour la serrer brièvement. « Non, en effet, le Wonderland ressemble pas vraiment à un Starbucks. Du coup j'en conclus que t'étais jamais venu dans le coin, ça tombe bien. » Je lui laisse quelques instants pour se familiariser avec les lieux, observer avec curiosité l'endroit qui lui est encore inconnu. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » J'oublie de préciser que tout ce qu'on sert à manger ici est concentré en THC. En réalité, c'est écrit sur certaines pancartes, et les petits cartons posés devant les pâtisseries précisent même quel genre d'herbe elles contiennent. Du coup, ça me semble tellement évident que c'est un détail que je tend à oublier.
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Re: Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Dim 31 Jan - 19:07
« C’est un joli nom pour une jolie fleur. » Hopla boum, l’échec de drague avec Blanche-Neige ne saurait être réitéré. Tu plonges tes mains dans tes poches pour prendre un air assuré et plutôt swag lorsqu’elle relâche la tienne, au moins t’es pas le premier à avoir abandonné les conventions sociales… à moins que tu n’ais été trop long ? Non, elle n’a pas eu l’air gênée. « Bah… euh en fait j’bois pas trop d’café donc j’y vais pas vraiment… dans… des coffe shop. » Tes parents buvaient le leur suffisamment fort pour qu’un fer à cheval puisse flotter dedans, l’eau brune que les gens faisaient passer pour du vrai café te laissait un goût pâteux en bouche et l’impression d’avoir insulté un ancêtre quelconque. « Euh. Non manger ça va, j’ai pas encore faim mais je veux bien de l’eau. » Est-ce que ça ferait pas bizarre dans un débit de boisson de juste demander de l’eau ? « Chaude. De l’eau chaude. » Oh non, elle va te prendre pour un taré. VITE DIVERSION. « Tiens, j’ai pensé à toi en voyant ça et j’me suis dit que… bon peut-être pas pour l’utiliser ici quoi mais… tu vois ? » Tu extirpes de la poche de ton jogging les emporte-pièces dinosaures que tu lui tends. Awkward. Oh non…
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Re: Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Lun 1 Fév - 15:41
Un joli nom pour une jolie fleur ? Awww il est trop mignon ! Mon visage s'illumine et j'étire un sourire absolument ravi. J'aime la flatterie sous toutes ses formes, j'y suis particulièrement sensible peu importe de qui elle vient. « Merci, c'est gentil. On trouve plutôt mon prénom bizarre, d'ordinaire. » Je hausse doucement une épaule, je m'y suis habituée. « Oh tu sais on vient rarement dans un coffee shop juste pour boire du café... En tout cas ici, c'est surtout pour manger ! » C'est tellement dommage, d'entrer au Wonderland et de se contenter de boire quand il y a de si bonnes choses à manger ! 

Je plisse le museau, à la fois surprise et amusée tant par ses réponses que par ses évidentes hésitations. « De l'eau chaude... Tu veux un thé ? » Je m'apprête à tourner les talons pour filer derrière le comptoir quand il sort de sa poche un surprenant présent. Je cligne des yeux. « Tu m'as apporté un cadeau ? » Nouveau battement de cils interloqué. « Mais c'est adorable ! Mais il fallait pas ! »
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Re: Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Mer 3 Fév - 15:13
« Tu vas sûrement me prendre pour un débile mais pourquoi on appelle ça coffee shop alors ? » T’es pas sûr de comprendre la logique, tu te considères plutôt en raccord avec ton temps niveau conventions sociales et subtilité des messages – non – mais utiliser d’autres noms pour qualifier quelque chose de simple, ça te dépasse. « Euh… ouais ou une tisane ? Ou juste de l’eau chaude, t’sais pour s’hydrater. Faut beaucoup boire de l’eau, le reste c’est le plaisir ! » Tu sues autant que tu picoles d’eau, à force de t’activer, de t’entrainer, de courir partout et le sucre ne fait qu’accroitre cette sensation. Enfant, les sodas et autres boissons sucrées étaient rares, même le lait était essentiellement nature et les jus de fruits étaient réservés pour les occasions spéciales, non pas que vous n’aviez pas les moyens de les acheter plutôt que tes parents étaient assez peu tournés vers le côté hédoniste de la nourriture pour y préférer des plaisirs plus charnels. « Bah, si quand même ! Tu m’apprends des trucs, ça m’fait plaisir alors euh…. Moi aussi je voulais te faire plaisir. » Tu attends tranquillement derrière elle ou tout du moins avec le plus de sérénité que tu es capable d’afficher, t’es déjà à te retenir de te balancer sur tes talons. « J’espère que ça te gêne pas, hein. »
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Re: Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Dim 7 Fév - 9:51
« Je... Je crois que je ne me suis jamais posé la question. » J'ai un petit sourire d'excuse, mais je dois admettre que ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Peut-être parce que ça reste, au départ, un endroit où l'on se pose pour boire un café, même si l'expression s'est aujourd'hui bien élargie. Je plisse le museau dans un sourire franchement amusé, et j'acquiesce, m'éloignant donc pour lui servir un grand... verre d'eau chaude. Je trouve ça carrément étrange, mais je me garde bien de lui dire. Sans doute le voit-il, de toute façon, à la façon dont mon regard se plisse d'amusement, lorsque je lui tends ce que je n'ose même pas qualifier de boisson. 

« Non, bien-sûr que ça me gêne pas. C'est adorable, au contraire. Merci. » Je me sers personnellement un grand verre de jus de fruits frais, avant de faire signe à Alwin d'un vague geste de la main. « Tu me suis en cuisine ? On a un peu de temps devant nous. » Ensuite, il faudra que je m'occupe de la préparation pour le prochain service, mais ça nous laisse au moins une ou deux heures pour cuisiner tranquillement. 
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Re: Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Jeu 18 Fév - 22:26
T’as l’air débile, t’en as conscience mais tu veux pas perdre la face alors tu t’hydrates avec une eau trop chaude – elle en est écœurante, même pas un peu de citron ou de sucre dedans pour faire passer le goût du calcaire. Tu te retiens de faire une grimace et tu poses ton verre après un remerciement du bout des lèvres, profitant que vous débarrassiez le plancher pour faire mine de l’abandonner là. « Je dois mettre un truc ? Une charlotte, un tablier ? Me laver les mains ? Des surchaussures ? » Tu la suis d’une démarche élastique, sautillant quasiment à chaque pas, ce qui donnait généralement l’impression que tu dépassais ton mètre 80. « Tu travailles ici depuis longtemps ? J’crois que je t’ai déjà vu au Square ! »
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Re: Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Lun 22 Fév - 15:24
Je note qu'il pose le verre, ce qui me fait sourire, mais j'ai la décence de ne faire aucun commentaire, je ne tiens pas à le mettre mal à l'aise. Du moins pas plus qu'il ne l'est déjà. « Pas la peine pour les surchaussures, par contre il faut que tu te laves les mains et que tu mettes une charlotte, oui. Pour le tablier tout dépend si tu crains de salir tes fringues ou pas. » Je n'en mets jamais et je finis irrémédiablement avec des vêtements tachés de colorants alimentaires... Mais il semblerait que j'ai fini par décider que ça me donnait un style. Ca, ou bien je n'apprends décidément pas de mes erreurs, à vous de voir. 

Je l'entraîne à ma suite dans la cuisine aux allures rétro, décorée avec autant de soin que le reste de la boutique alors même qu'elle n'est pas destinée à recevoir les clients. La patronne a le sens du détail. Tout en répondant à sa question, j'entreprends moi aussi de me laver les mains. « Ca fait quelques mois. Et oui, j'habite au Square, mais ta tête ne me dis rien... On s'est déjà croisés ? » Il semble si discret malgré sa touchante maladresse que je ne serais pas surprise de l'avoir aperçu sans réellement le voir.
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Re: Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Mar 2 Mar - 20:10
Tu furètes un peu et tu te serres dans les protections qui trainent, enfilant avec le geste de l’habitude la charlotte, le tablier et tu te diriges vers le lavabo. « Ouais, j’pense ? J’habite au 7e ! Juste à côté de ma copine Gail, tu la connais peut-être plus ? Elle parle fort, a des opinions très arrêtées et est super sympa. » Et tu frottes, frottes, frottes, t’as toujours pris à cœur les consignes, tu remontes jusqu’aux coudes, tu passes entre les doigts, observe la peau qui mériterait une bonne couche d’hydratant. « J’suis là depuis un moment quand même ! Puis des fois tu dois me voir, je nettoie les vitres ! » Après, la plupart des voisins se connaissaient dans l’ascenseur, aussi étais-tu vite limité pour la plupart d’entre eux. Tu cherchais des yeux un souffleur ou des papiers absorbants pour te sécher les mains. « T’as prévu quoi ? C’est super cool comme déco, c’toi qui a fait ? T’as bon goût.
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Re: Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Mer 3 Mar - 9:07
« Oh, Gail ! Ca me parle, oui, enfin je ne la connais pas personnellement mais je l'ai déjà croisée au foyer. » J'ai une excellente mémoire des prénoms, un peu moins des visages il semblerait puisque je ne me souviens pas de lui... Mais je crois surtout que nous ne nous sommes jamais adressé la parole. Je sais que je ne passe pas inaperçue, notamment à cause des tatouages qui montent jusque sous mon menton et qui attirent généralement l'attention. « J'ai dû te voir alors, oui. » Et j'ai un peu honte d'admettre que je n'ai probablement jamais réellement fait attention à lui, en réalité, aussi je préfère me taire.

Je désigne le distributeur de papier accroché au mur pour qu'il puisse s'essuyer les mains. « Haha merci, c'est gentil, mais c'est la patronne qui a géré la déco, j'y suis pour rien. » Je dodeline de la tête en jetant un regard alentour. « Il faut que je prépare une fournée de cookies, une autre de brownies, et idéalement un carrot cake aussi. Alors tu peux choisir ce que tu préfères et on le fait ensemble ! » Je ne suis pas mécontente d'avoir un peu de compagnie en cuisine, pour une fois. 
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Re: Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Ven 12 Mar - 21:09
« Bah c’est ma voisine directe. On habite un peu ensemble en vrai. » Disons que tu avais plutôt l’habitude de rentrer chez elle par la fenêtre et de squatter ses oreilles, son canapé et son frigo que tu tentais de remplir de choses plus saines que des chips et de la bière bas de gamme. « Ouais. Enfin ! Peut-être pas en fait ? J’prends pas l’ascenseur et j’me serais quand même souvenu d’une jolie fille comme toi ! » Daisy a cette bonhommie qui t’a remis rapidement en selle et en confiance. Peut-être trop vite. Tu attrapes de quoi t’essuyer consciencieusement les mains et une fois paré, tu prends une pause de power-rangers. « Oh ! Des brownies, j’en fais jamais ! » Tu sautes sur place et tu joins les pieds. « Tout chocolat avec des pépites ou juste chocolat ou ou … avec autre chose ? Genre des noisettes ? » Tu te rapproches d’elle pour mieux observer les outils à votre disposition. « Vous êtes du genre beaucoup de sucre ou super duper healthy ? » Tu l’aides à sortir ce qu’il faut, toujours en babillant joyeusement sur les propriétés du chocolat sur le bien-être général et la santé.
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Re: Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Lun 29 Mar - 8:13
Je retrousse le museau, ma curiosité piquée au vif. « Vous habitez un peu ensemble ? » Voilà qui ne pourrait pas être plus mystérieux. Comment peut-on n'habiter qu'à moitié avec quelqu'un ? Peut-être que c'est son crush, ou son plan cul, et qu'il n'est chez elle qu'un soir sur deux ? 

Un sourire éclaire mes traits à sa réaction enfantine qui m'emplit de joie. C'est typiquement le genre de choses que j'aime voir chez les autres parce que je sais bien que j'ai tendance, moi aussi, à réagir ainsi. « Va pour les brownies, alors ! On peut les faire tout chocolat avec des noisettes... » Je hausse une épaule, réfléchit en repassant mentalement en revue les ingrédients disponibles dans les placards et le frigo. Et puis je tourne le nez vers lui, incline légèrement la tête. « Un juste milieu entre les deux...? Etant donné qu'on cuisine avec de l'herbe, on est pas vraiment du genre à faire des pâtisseries gluten free et autre. » Disons qu'il faut que ça puisse masquer le goût de la weed et puis généralement, une fois que les gens sont défoncés, ils ont envie de trucs sucrés, pas de trucs ultra sains. 
Contenu sponsorisé

Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1 Empty Re: Top chef : trois candidats hospitalisés après une "explosion en bouche" || Rob1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum