Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Serve and Protect • Kerry • Empty Serve and Protect • Kerry •

Ven 29 Jan - 10:55
Kerry Heeps

feat Christian Hogue
âge 29 ans // statut et orientation sexuelle Célibataire et Hétéro // occupation Inspecteur de police (anti-gang) // dans la ville de puis Bientôt quatre ans // groupe BADASS // thème musical Free Bird de Lynyrd Skynyrd // pourquoi avoir emménagé ici ? Pour rester proche de ma fille et parce que le loyer ne coûte pas un bras... //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? Que j'ai une grosse... non mais les rumeurs... franchement... rien à foutre ! // as-tu payé ton loyer ? Bien entendu, aucun soucis à ce niveau. //
gars de la street

( anecdote ) // Je suis né à Boston, d'un père militaire et d'une mère infirmière... autant dire que j'ai pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec eux. Pourtant une fois l'âge légal, j'ai suivi le même chemin que mon vieux en rejoignant l'US Navy.  

( anecdote ) // J'ai profité de mon séjour à l'armée pour apprendre la boxe et participer à quelques tournois inter-armée où j'ai réussi à faire pas mal de bonnes performances. J'aurais peut-être même pu continuer chez les pros à la fin de ma carrière mais j'ai préféré prendre une autre voie...

( anecdote ) // Sportif depuis que je suis gosse, j'aime autant pratiquer que regarder le sport à la télé. De se fait, je suis un grand fan de hockey et plus particulièrement des Boston Bruins que je continue à supporter même si j'habite maintenant à Chicago. J'vous laisse imaginer le bordel quand je vais dans les bars pour voir un match...