Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Serve and Protect • Kerry • Empty Serve and Protect • Kerry •

Ven 29 Jan - 10:55
Kerry Heeps

feat Christian Hogue
âge 29 ans // statut et orientation sexuelle Célibataire et Hétéro // occupation Inspecteur de police (anti-gang) // dans la ville de puis Bientôt quatre ans // groupe BADASS // thème musical Free Bird de Lynyrd Skynyrd // pourquoi avoir emménagé ici ? Pour rester proche de ma fille et parce que le loyer ne coûte pas un bras... //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? Que j'ai une grosse... non mais les rumeurs... franchement... rien à foutre ! // as-tu payé ton loyer ? Bien entendu, aucun soucis à ce niveau. //
gars de la street

( anecdote ) // Je suis né à Boston, d'un père militaire et d'une mère infirmière... autant dire que j'ai pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec eux. Pourtant une fois l'âge légal, j'ai suivi le même chemin que mon vieux en rejoignant l'US Navy.  

( anecdote ) // J'ai profité de mon séjour à l'armée pour apprendre la boxe et participer à quelques tournois inter-armée où j'ai réussi à faire pas mal de bonnes performances. J'aurais peut-être même pu continuer chez les pros à la fin de ma carrière mais j'ai préféré prendre une autre voie...

( anecdote ) // Sportif depuis que je suis gosse, j'aime autant pratiquer que regarder le sport à la télé. De se fait, je suis un grand fan de hockey et plus particulièrement des Boston Bruins que je continue à supporter même si j'habite maintenant à Chicago. J'vous laisse imaginer le bordel quand je vais dans les bars pour voir un match...

( anecdote ) // Deux ans après mon entrée à la Navy, j'ai participé à la formation de tireur d'élite. Formation que j'ai réussi et qui aurait pu me permettre de rejoindre les forces spéciales. Malheureusement, une blessure en mission est venue gâcher tout ça et peu de temps après foutre un terme à mon aventure avec l'armée.

( anecdote ) // J'ai un putain de problème avec le café... c'est comme une drogue pour moi et je dois en siffler au moins deux tasses avant de débuter la journée, sinon j'ai tout simplement l'impression d'être au ralenti.

( anecdote ) // J'ai était en couple pendant plusieurs longues années. Une relation sérieuse que je voyais bien durer. Malheureusement j'étais le seul à y croire. Mon ex n'a pas supportée mes nombreux déplacements et a fini par vouloir mettre un terme à cette relation.

( anecdote ) // Je suis père d'une petite Elena qui a maintenant quatre ans. C'est d'ailleurs pour elle que je vis maintenant à Chicago. Sa mère ayant acceptée un job à Chicago, je n'ai pas eu d'autres choix que de suivre si je voulais continuer de voir ma fille.  

( anecdote ) // Je fais pas mal de cauchemars depuis que j'ai quitté la Navy. Bien souvent c'est toujours la même histoire qui se répète et je termine la nuit à marcher dans mon appartement ou à me balader dans le quartier. J'ai déjà eu des cachets pour lutter contre ces rêves mais rien ne semble fonctionner.

( anecdote ) // Même si je suis du bon côté de la loi, il m'arrive de faire quelques écarts. Le plus souvent c'est en allant participer à des combats clandestin. Un petit moyen de me faire du fric et surtout de me vider la tête quand trop de conneries s'y baladent... c'est à dire un peu trop souvent.

( anecdote ) // Depuis que j'ai l'âge de conduire, j'ai une chevrolet Impala de 67. Ouais la même que celle qu'on retrouve dans une fameuse série. J'adore cette caisse, et même si je ne suis pas un putain de cinglé qui passe sa journée à la nettoyer. Je refuse de laisser une autre personne la conduire.

recherches de liens
Anonymous
Invité
Invité

Serve and Protect • Kerry • Empty Re: Serve and Protect • Kerry •

Ven 29 Jan - 10:56
liens/chrono/whatever
lien/date + nature du lien // description du lien
Anonymous
Invité
Invité

Serve and Protect • Kerry • Empty Re: Serve and Protect • Kerry •

Ven 29 Jan - 10:56
+1
Anonymous
Invité
Invité

Serve and Protect • Kerry • Empty Re: Serve and Protect • Kerry •

Ven 29 Jan - 13:25
Je pose mes fesses
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

Serve and Protect • Kerry • Empty Re: Serve and Protect • Kerry •

Ven 29 Jan - 16:24
Bonjour !

J'ai pas nécessairement encore grand chose à te proposer avec Billy mais Alwin, s'il apprend qu'Elias est flic, serait tout à fait le genre à venir sonner chez lui pour lui poser des questions. Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire dans la vie mais l'uniforme ça l'aguiche fort. Étant donné qu'il n'a pas de diplôme ou quoi que ce soit -et que l'armée ça ne l'intéresse guère- il a besoin qu'on le guide un peu et qui de mieux pour ça que de voir un flic (qui lui dira très certainement la même chose qu'il a glané sur internet mais sur un malentendu, m'voyez). On peut se baser sur ça pour un lien ou un RP si ça t'inspire pas tant que ça mais que t'es chaud pour voir si ça peut donner un truc directement en jeu !
Contenu sponsorisé

Serve and Protect • Kerry • Empty Re: Serve and Protect • Kerry •

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum