Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. Empty Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal.

Jeu 28 Jan - 12:54
Slavenko Kovács

feat josh Hartnett
âge 42 ans - né le 12 avril 1978 // statut et orientation sexuelle célibataire - bisexuel // occupation homme de main au Red Manor, videur autant que recouvreur de dettes, gros bras sans état d’âme // dans la ville de puis éternel va et vient. c’est la ville point de chute depuis plus de vingt ans. Son séjour a été entrecoupé de départs et de retours, d'horizons différents entre la Bosnie et les USA. // groupe Bulldozer // thème musical Alain Damasio & Yan Péchin - #8 Punk Up // pourquoi avoir emménagé ici ? parce que c’est Tobias qui me l’a ordonné et j'dois dire que c'est pas mal //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? Le locataire tranquille. L'homme de main de Tobias. Celui qu’on peut voir aussi aux combats illégaux. Sociable, à qui on peut demander un service si c’est dans ses cordes mais qu'il faut pas emmerder.  // as-tu payé ton loyer ? Yep M'dame //
gars de la street

(le froid de Sarajevo) //  J'ai rêvé du froid de Sarajevo et de mes premières années.(Enki Bilal)
Je suis né en Bosnie, dans un village au Nord, Subotica. Je ne sais pas qui est mon père et ma mère m’a confié à ma tante et mon oncle qui m’ont élevé chez eux à Sarajevo, avec ses propres enfants. Ses fils sont mes frères, sa fille, ma sœur. Je ne me suis jamais senti seul ou abandonné tant que j’étais là-bas. La Bosnie restera à jamais mon pays, mon amour.  

(le feu des hommes) //  I remember le ciel embrasé par le soleil de l'aube et le feu des hommes. (Enki Bilal)
1992 à Sarajevo, tout bascule, mais peu importe la dureté de mon pays, la guerre, l’horreur. Je l'aime. Je suis né pour cette guerre, pour cette lutte sans fin.  

(salvation or destruction) //  What we believe shapes who we are. belief can bring us salvation or destruction. but when you believe a lie for too long, the truth doesn't set you free. It tears you apart (Richard Morgan)
Ancré en mon cœur, ce nationalisme inepte dont je ne peux me défaire. Héritage familial inscrit dans mon ADN, si inutile dans les rues de Chicago.

(nouvelle chair ) // Enfilez la nouvelle chair comme des gants empruntés. Et brûlez vos doigts une fois encore(Richard Morgan)
1999 la chasse aux sorcières par le TPYI contre les crimes de guerre commence et je fuis aux USA alors que mon père adoptif - mon oncle - est arrêté. J’intègre rapidement la mafia serbe, dont la diaspora s’étend à Chicago.

( la honte de survivre ) // L'héroïsme c'est d'accepter la honte de survivre. (Damasio)
Pour la première fois je suis déraciné, seul. Je dois tout reconstruire. Mon boulot est simple, mon organisation me loue comme homme de main pour toutes sortes de jobs illégaux. Je connais beaucoup de langues, ce qui m'ouvre des portes. Je travaille notamment pour les italiens qui tiennent le commerce de la prostitution à Chicago.

(hasard fugitif) //  Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel. Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve. (Richard Morgan)
De fil en aiguille, on m’envoie bosser pour eux à Vegas. un autre monde, la meilleure partie de ma vie dans les strass et la chaleur des clubs. J’y assume enfin ma bisexualité après la rencontre avec Legence Ellroy, qui reste aujourd’hui mon meilleur ami. (oui c’est vous dire à quoi j’en suis réduit)

( celui qui paye ) // Comme tous les hommes de pouvoir, quand il parlait de prix, vous pouviez être sûr d'une chose : c'était quelqu'un d'autre qui payait.(Richard Morgan)
On me rappelle à Chicago et j’obéis à contre-coeur. Le chef de la mafia Darko s’évite la prison en me faisant plonger à sa place. Piégé, j’en prends pour douze ans, j’en tire neuf.  J'en garde une rancune tenace nourrie par les années. La prison est une autre réalité qui me façonne, me change de cette insidieuse façon qui vous rend inapte au monde réel.

(ce doit être suffisant) // Prenez ce que l’on vous offre; parfois, ce doit être suffisant. (Richard Morgan)
A ma sortie, je suis déboussolé. Le monde extérieur est devenu étrange, je me sens inadapté. Je la rencontre. Elle, dont le prénom de quatre lettres est aujourd’hui oublié. C’est la passion, brûlante, qui me ramène à la vie. Je ne me rends pas compte combien cette passion est destructrice. On s’installe ensemble dans un quartier au Nord, je tente de me ranger.  

(histoire d’amour ratée) //  La guerre est une histoire d'amour ratée comme une autre. Bien sûr, on a envie de tout arrêter, mais à quel prix ? (Richard Mogan)
Rien ne va, je ne suis pas fait pour cette vie normale, pauvre, insipide. La violence que je ne trouve plus dehors, je l’installe à la maison. Le désir de vengeance me consume. Elle se barre, me laissant une lettre où elle m’annonce être enceinte. Je n'ai jamais voulu d'enfant et que je n'ai sans doute jamais voulu de cette vie là, je ne cherche pas à la retrouver.

( j’étais sans doute déjà mort  ) // en réalité, si je ne pouvais pas toucher ma cible à cette distance, j'étais sans doute déjà mort. (Richard Morgan)
Je participe régulièrement aux combats illégaux organisés par @Gillian Harley . J’ai besoin de ça, d’adrénaline, de rage et de cet exutoire que même mon travail ne me donne pas. J’aime l’ambiance qui me rappelle les années d’armée, la même camaraderie teintée de sang, l’émulation et les paris. J’en ai besoin pour me sentir en vie.

(arrachés par la racine) // La naissance d'une camaraderie nouvelle, d'un but commun - et chaque fois je les avais arrachés par la racine. C'est le genre de conneries avec lesquelles on se fait tuer. Ou manipuler. (Richard Morgan)
Je me fais embaucher au Red Manor par Tobias. Discret et efficace, je n’ai pas pour habitude de parler beaucoup et je fais ce qu’on me dit. A priori, ça lui plait comme ça et ça me va bien. J’aime quand les règles sont claires, simples, faciles à suivre. Je ne suis pas loyal - ce temps là est révolu -  je suis à vendre et il est le plus offrant.

( vide sans fond ) // Ils se cramponnèrent l’un à l’autre, s’ils s’étaient lâchés, ils seraient tombés dans un vide sans fond… (Enki Bilal)
Après avoir convaincu le croate de se barrer définitivement, j’ai pour ordre de la surveiller. Je dois emménager chez elle, dormir sur le canapé, ne pas la lâcher du regard. Elle a le droit de faire ce qu’elle veut tant que c’est sous ma surveillance.  

( celle qui tue) //  "-Si tu devais regretter une chose, une seule chose que t'aies pas connue dans ta vie avant de crever…
- Sans hésiter, une histoire d'amour, la vraie, la grande, celle qui tue."
(Enki Bilal)

pseudo Cadmée // comment tu nous as trouvés ? à un moment, je sais plus trop quand, j’ai suivi le move // tu nous aimes bien ? Vous êtes des amours // inventé ? scénario ? pré-lien ? Ne me jugez pas, j'ai besoin de mes vieux chaussons  Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 555968079  //
Billy Zelenski
Billy Zelenski
La salle sur demande
Messages : 144
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : G-Eazy
Occupation : Epicier 24/24 au 1007, dépôt vente, dealeur occasionnel.

Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. Empty Re: Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal.

Jeu 28 Jan - 13:04
Il a l'air carrément plus sympa sur son avatar que en vrai quand même.
Hunter Fawkes
Hunter Fawkes
oh cousine, tu danses ?
Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Jensen Ackles + @Mysterious_Corvidae
Occupation : Sergent + chef d'équipe des patrouilleurs
Statut Civil : Célibataire

Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. Empty Re: Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal.

Jeu 28 Jan - 13:08
Tiens tiens, qui voilà ! Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 510221069

Ravie de te voir dans tes vieux chaussons Razz
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. Empty Re: Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal.

Jeu 28 Jan - 13:09
OH MON DIEU TU ES BEAU Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 1047118229

Tu m'as un peu manqué.
Bordel.
Anonymous
Invité
Invité

Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. Empty Re: Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal.

Jeu 28 Jan - 13:20
EH BIEN QUELS BEAUX CHAUSSONS Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 3984004536 Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 3984004536
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. Empty Re: Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal.

Jeu 28 Jan - 13:26
Aaaaah y m'avait manqué le grand con Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 510221069
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. Empty Re: Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal.

Jeu 28 Jan - 13:38
@Billy Zelenski mais enfin, c'est un homme on ne peut plus sympathique ! Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 1105527490
@Charlie Marshall merci bichette Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 3984004536
@Mia Sykes un peu seulement ? Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 3692338823
@Stew Campbell et confortables avec ça ! Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 454626359
@Inigo Marquéz Delgado toi, on va apprendre à s'connaitre ! Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 2037845077
(en tout bien tout honneur, y a the Rock et j'aime pas l'eau What a Face )
Anonymous
Invité
Invité

Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. Empty Re: Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal.

Jeu 28 Jan - 16:09
rah ouais les vieux chaussons, une valeur sûre Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 3692338823
t'es encore plus beau, j'aime trop Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 510221069
Gillian Harley
Gillian Harley
oh cousine, tu danses ?
Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Dwayne Johnson + feuilledecarotte
Occupation : Bras droit des Red Flamingos, transporteur illégal.
Statut Civil : Célibataire.

Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. Empty Re: Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal.

Jeu 28 Jan - 16:35
Ah non mais moi je veux bien faire connaissance sans honneur avec Slavo Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 1089561617
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. Empty Re: Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal.

Jeu 28 Jan - 16:49
Bienvenue au Square !
Mais qu'il est beau, ce serbe, mais qu'il est beau. Toujours aussi fan de lui ! Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 510221069

Ca y est, tu fais enfin partie des nôtres ! Avant toute chose vérifie que ton personnage est bien inscrit dans les différents répertoires ; une erreur est très vite arrivée. Une fois cela fait, tu peux aller poster ta fiche de liens, ton téléphone et ton instagram pour qu'on soit au courant de tout ! C'est tout bon, tu te lances en rp ? Alors n'hésite pas à vérifier le répertoire des rps libres, comme ça tu t'intègres tout de suite ! Et si t'aimes le risque, pense à ta boîte aux lettres ♥ A bientôt en jeu, ou sur la CB
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. Empty Re: Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal.

Jeu 28 Jan - 16:54
quel timing, merci Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. 950576626
Contenu sponsorisé

Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal. Empty Re: Slavenko Kovács - violence is almost always, in one way or another, personal.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum