Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

- T'as un sacré cardio ! - Ouais je cours beaucoup après la validation des autres. / Kip  Empty - T'as un sacré cardio ! - Ouais je cours beaucoup après la validation des autres. / Kip

Mer 27 Jan - 21:34
Zara aimait bien travailler parmi les plantes, c'était hyper reposant (elle aimait les cailloux pour la même raison, parfaitement). Bon, les clients parfois étaient un peu pénibles, mais comme la blonde était du genre optimiste – et à arrêter d'écouter quand on la saoulait trop – ça allait encore.
Restait l'exception très rare de ceux suffisamment chiants pour l'ébranler dans son comportement doux habituel, et sa patience infinie.
Depuis qu'elle avait commencé à travailler dans cette jardinerie en août dernier, quand Azz lui avait coupé les vivres (pour un motif très légitime de séparation), il y en avait eu un... ou peut-être deux.

Alors qu'elle était occupée, harnachée dans le tablier moche mais pratique de la jardinerie, les cheveux rassemblés en chignon et absolument pas maquillée, à arroser les plantes d'un jet d'eau décidé, l'un justement des deux chieurs faisait son apparition.

Oh il avait pas l'air méchant comme ça, en fait il était même mignon ; encore un peu gamin, les yeux bleus, la mâchoire déjà dessinée d'un vrai mec, mais pas l'air de pouvoir faire mal à une mouche. Mais bon sang, impossible à décoller d'histoires de came, et d'une insistance pire qu'un frotteur dans le métro !

Interrompant son activité d'arrosage de plantes, elle attrape les deux trois peyolts qu'ils avaient exceptionnellement pour aller les mettre à l'abri dans l'îlot des fleuristes, ce gamin n'aurait jamais l'idée d'offrir un bouquet à quelqu'un c'était certain !
A un de ses collègues qui lui demandait ce qu'elle faisait, elle répondit précipitamment, façon James Bond de pacotille :

« T'occupe, prend un air naturel ! »

@Kip Davis
Anonymous
Invité
Invité

- T'as un sacré cardio ! - Ouais je cours beaucoup après la validation des autres. / Kip  Empty Re: - T'as un sacré cardio ! - Ouais je cours beaucoup après la validation des autres. / Kip

Sam 30 Jan - 19:11
Il s'était déjà pointé là. Plusieurs fois même. Pas forcément pendant les heures d'ouverture. Et c'est ce qui expliquait un peu sa venue, aujourd'hui. Il avait plusieurs fois forcé la porte pour pouvoir s'introduire dans la jardinerie, histoire de voler deux trois bricoles. Un bon à rien quand il s'était fait prendre la main dans le sac par l'un des employés. Il s'était senti con. Et il se sentait encore plus con depuis qu'il était forcé de se pointer pour filer un coup de main aux gens qui bossaient là. Au moins, ça lui avait éviter un aller au comico. C'était un peu ça, le deal. Ou t'aides, ou tu finis derrière les barreaux.

La mâchoire fermée, le regard noir, il enfilait un des tabliers qu'on lui avait balancé à la gueule. C'était la règle, pas vraiment une question de choix. Si un des H venait à le croiser ici, mais en plus avec cette dégaine, il risquerait de finir aux oubliettes. Faut dire que c'était pas dans les habitudes de Marion d'engager des clampins qui vendent des fleurs. Et que ce serait encore moins drôle si le clampin en question, c'était Kip. Le squelette aurait certainement fini par lui faire bouffer des graines par le cul.

Il espérait sincèrement que ça n'arrive pas. Mais puisqu'il était là, il allait pouvoir essayer de tirer ce pourquoi il avait fraudé; du matos pour planter ses propres graines, pour s'occuper lui-même de sa chanvre. Il s'approchait d'une blonde, un peu plus loin, sans vraiment grande motivation, manquant de la bousculer quand elle récupérait ses plantes des bras d'un autre type.

« Putain, fais un peu attention non ? »

Il la jaugeait de la tête aux pieds avant de sourire bêtement. Elle était plutôt jolie, la blondinette. Et s'il était en mesure de pouvoir un peu la faire chier avant de pouvoir se barrer avec ce dont il avait besoin, il n'hésiterait pas. Après tout, il était pas vraiment là pour se faire des potes, le gamin.

@zara steele
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

- T'as un sacré cardio ! - Ouais je cours beaucoup après la validation des autres. / Kip  Empty Re: - T'as un sacré cardio ! - Ouais je cours beaucoup après la validation des autres. / Kip

Lun 8 Fév - 19:49
Il avait l'épaule pointue ce petit con-là, se dit Zara en se mordant la langue pour éviter de piailler comme une gamine, fronçant les sourcils en faisant face... bah à un pas si petit con que ça. Il était haut perché le gosse. Ça serait utile.

« Pardon ? Evite de jurer si les clients peuvent t'entendre ! Puis tiens, viens m'aider, faut absolument planquer les cactus hallucinogènes. Oublie pas les petites pinces sinon tu vas te faire mal aux doigts ! »

Elle l'entraîna dans son sillage en répétant à un collègue dépassé qu'elle n'avait pas le temps de le gérer et de répondre à ses questions, dégota une caissette en bois et commença à y mettre tous les peyolts restants du rayon.
Elle projetait totalement d'aller les cacher du côté des poissons exotiques.

« T'es nouveau ici ? … Ah ! Tu dois être le stagiaire », la façon qu'elle avait de prononcer ça disait bien qu'elle était au courant des circonstances du recrutement du jeune homme.
Anonymous
Invité
Invité

- T'as un sacré cardio ! - Ouais je cours beaucoup après la validation des autres. / Kip  Empty Re: - T'as un sacré cardio ! - Ouais je cours beaucoup après la validation des autres. / Kip

Mar 9 Fév - 22:50
Il s'était contenté de balayer sa silhouette de la tête aux pieds, d'un simple regard accompagné d'un juron, le sourire aux lèvres comme un gosse innocent alors qu'il venait clairement de lui rentrer dedans. Loin d'être désolé ou d'être foutu de présenter ses excuses en plus de ça, il préférait rire de la situation et se foutre de sa gueule plutôt que de se soucier des dégâts qu'il aurait pu causer.

« Les clients ? Ça chang'ra rien à ma vie si m'sieur Durand décide d'aller chercher ses pétunias à l'autre bout d'la ville plutôt que d'se pointer ici. »

Après tout, il était loin d'être là par envie. Plus par obligation et par peur de finir avec des tonnes de trucs en plus dans son casier judiciaire. Puis franchement, ça aurait fait tâche de mentionner le cambriolage d'une jardinerie parmi ses antécédants qui étaient, pour la plupart, nettement plus graves.

« Des cactus hallucinogènes ? Genre, ça sert à quoi concrètement ? »

Intrigué, il attrapait une des pinces qu'elle lui avait demandé de prendre, quelques instants plus tôt. Il s'appliquait ou du moins récupérait les cactus à la vas-vite, déjà pressé de se barrer d'ici et de rentrer chez lui. La honte pour un H de devoir se retrouver là. Il avait pour l'habitude de casser des gueules, des culs à la limite, mais pas de compter les pétales des marguerites pendant huit heures d'affilée. Contrairement à elle, il faisait tâche. Parce qu'elle avait l'habitude, qu'elle faisait son boulot et que lui, on aurait juste dit qu'il était là en touriste, rien de plus.

« Ouais, nouveau. Ça fait longtemps que tu bosses là, toi ? »

Fallait bien qu'il tâtonne le terrain. Qu'il gratte un peu l'amitié à coup de fausse politesse et de semblants de sourire pour pouvoir repartir avec ce dont il avait vraiment besoin et ce pourquoi il avait accepté de lui filer un coup de main, indirectement.
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

- T'as un sacré cardio ! - Ouais je cours beaucoup après la validation des autres. / Kip  Empty Re: - T'as un sacré cardio ! - Ouais je cours beaucoup après la validation des autres. / Kip

Lun 22 Fév - 14:58
« Forcément ça ne change rien pour toi, tu n'es de toute manière pas payé. Moi je ne tiens pas à partir en licenciement économique. »

Ce disant elle s'occupait de ranger les cactus sur les palettes, les sélectionnant avec habitude, et sans se piquer s'il vous plaît, grâce à l'habitude. Elle haussa des épaules, jetant un coup d'oeil à Kip :

« Bah tu sais pas ce que ça veut dire hallucinogènes ? C'est pour se droguer, c'est tout. Me semble qu'à la base c'est les shamans qui fumaient ça pour avoir des visions. Bah si les gens veulent s'exploser les neurones, grand bien leur fasse c'est pas mon problème.
Le souci c'est que lui il est super chiant s'il les voit il pose plein de questions et il essaie d'en voler donc j'en ai marre : du coup j'les planque. »

Zara faisait assez peu malgré sa tête de poupée blonde, dans la dentelle. Elle se redressa avec sa palette de cactus dans les bras :

« Allez suis-moi ! Depuis septembre ouais. Pourquoi tu veux te réorienter ? »

Bien sûr qu'elle avait un sourire taquin aux lèvres en disant ça !
Contenu sponsorisé

- T'as un sacré cardio ! - Ouais je cours beaucoup après la validation des autres. / Kip  Empty Re: - T'as un sacré cardio ! - Ouais je cours beaucoup après la validation des autres. / Kip

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum