Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. Empty Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil.

Lun 25 Jan - 8:56
daisy rosario

feat Pia Kristine Cruz
âge 23 ans // statut et orientation sexuelle Elle a le cœur-éponge de ceux qui absorbent tous les sentiments d'autrui, s'accrochent trop facilement à tout et à tout le monde, sans distinction de genre. Jamais tout à fait seule, jamais tout à fait prise. // occupation Vendeuse et pâtissière, dans un coffee-shop huppé tout juste ouvert, Daisy prépare des mignardises hautes en couleur, aussi chargées en sucre qu'en THC. // dans la ville depuis Trois ans, elle est arrivée suite à la mort de son père. // groupe Bubble // thème musical Someone New - Hozier // pourquoi avoir emménagé ici ? Après s'être fait expulser de son ancien appartement, elle a trouvé refuge chez Soeur Timothée, au septième ciel. //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? On raconte que c'est elle, qui redécore fréquemment les parties communes du Square à grands coups de bombes de peinture. // as-tu payé ton loyer ? Son quoi ? //
gars de la street

( SUNNY ) // Daisy a le tempérament solaire de l'endroit où elle a grandi : Los Angeles. Elle a passé sa vie dans une maison à dix minutes de la mer, sans jardin mais avec un grenier immense dans lequel son père lui construisait des cabanes. Fille unique d'une daronne partie trop tôt, elle grandit avec son père, et tous les musiciens qui l'entourent, dans un environnement fait de bruits et lumières, tout le temps.

( EDUCATION ) //  Son père, membre d'un groupe de rock, ne se préoccupe que peu de l'éducation "classique" de sa fille. Ils sont constamment en vadrouille, et dès ses douze ans, elle fait l'école à la maison pour les suivre en tournée. Elle délaisse les mathématiques et la science au profit d'autres apprentissages, plus ludiques. Elle apprend la musique, le dessin, elle apprend à boire sans finir ivre, à conduire une moto, à faire du surf et du roller, à chourer dans les magasins sans se faire choper, à cuisiner des spacecakes et à servir de copilote sur la route.

( PLEASURE ) // Elle gagne pas de thunes tant qu'elle est sur la route, Daisy, alors elle découvre d'autres façons de se faire de l'argent de poche. Elle vend son corps parce qu'elle le veut bien, seulement quand elle le veut et à qui elle veut. Avec le fric elle s'achète de quoi plonger dans les plaisirs artificiels, jamais trop durs parce qu'elle aime bien planer mais rester suffisamment consciente d'elle-même. Elle se paye ses tatouages, aussi, quand ils sont pas offerts par la maison, et quelques piercings.

( GRIEF ) // 2017, son père meurt dans un accident de moto. C'est la fin du monde. Y a plus de groupe de rock, plus de road-trip, plus de soleil, plus de musique et plus aucun bruit. La maison devient silence et le vide prend toute la place, dans sa tête, dans son ventre. S'occuper des papiers lui donne mal à la tête, errer dans la maison du silence lui file la nausée, alors elle s'en va, pour refaire sa vie ailleurs. Elle se prostitue un peu, elle participe à des combats de rue qu'elle perd tout le temps, elle passe ses nuits à grapher sur les murs, elle cherche des trucs à voler, des trucs à casser.

( SUGAR ) // Pour tromper le deuil -et le silence- elle se réfugie dans la bouffe. Pas celle qu'on mange, mais celle que l'on fait. Elle passe des heures en cuisine, à créer des pâtisseries de plus en plus extravagantes qu'elle goûte à peine, parce que ce n'est pas ce qui l'intéresse. La plupart du temps, ce qu'elle cuisine s'avère hautement concentré en THC... Et plus rarement en d'autres substances.

( DRAWINGS ) // Daisy est une grapheuse. C'est un passe-temps qu'elle traîne derrière elle depuis des années, déjà, et dont elle ne se lasse pas. Elle passe un temps fou à dessiner, sur des carnets de croquis qu'elle collectionne, sur les murs de la ville ou bien, parfois, ceux du Square. Elle a dessiné certains des tatouages qui encrent sa peau.

pseudo Mylia // comment tu nous as trouvés ? Je suis toujours là, prête à bondir Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 2595521952 // tu nous aimes bien ?  Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 3984004536  // inventé ? scénario ? pré-lien ? inventé //
Anonymous
Invité
Invité

Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. Empty Re: Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil.

Lun 25 Jan - 9:52
pia Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 3717375652Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 3717375652
si belle, olala.
et très belle fiche j’adore daisy
Lblblblvc
re chez toi Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 510221069
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. Empty Re: Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil.

Lun 25 Jan - 10:04
Merci beaucoup Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 4113671763
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. Empty Re: Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil.

Lun 25 Jan - 10:22
(re) bienvenue petit cupcake
Anonymous
Invité
Invité

Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. Empty Re: Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil.

Lun 25 Jan - 11:41
Pia Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 3692338823
re Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 3984004536
Anonymous
Invité
Invité

Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. Empty Re: Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil.

Lun 25 Jan - 13:25
RAAAAN PIA, JE SUIS TOUTE CHOSE Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 1555619778 Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 1828694662 Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 1828694662
t'es toute belle, hâte de voir en jeu ce nouveau personnage de folie
elle est tant prometteuse... Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 3692338823
rebienvenue à la maison louloutte Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 4113671763
Gillian Harley
Gillian Harley
oh cousine, tu danses ?
Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Dwayne Johnson + feuilledecarotte
Occupation : Bras droit des Red Flamingos, transporteur illégal.
Statut Civil : Célibataire.

Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. Empty Re: Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil.

Lun 25 Jan - 13:34
Elle m'avait tant manqué ! Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 4113671763
Anonymous
Invité
Invité

Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. Empty Re: Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil.

Lun 25 Jan - 14:18
Bienvenue parmi nous
j'aime bien le prénom
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. Empty Re: Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil.

Lun 25 Jan - 16:50
Owh merci vous êtes choupi Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 4113671763
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. Empty Re: Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil.

Lun 25 Jan - 21:27
Trop jolie la Daisy Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 2987161966 elles vont être grave copines avec Zara, entre meufs perchées...
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. Empty Re: Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil.

Mer 27 Jan - 10:45
Merci Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 4113671763
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. Empty Re: Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil.

Mer 27 Jan - 20:57
Bienvenue au Square !
Beaucoup trop heureuse de la retrouver Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 4113671763

Ca y est, tu fais enfin partie des nôtres ! Avant toute chose vérifie que ton personnage est bien inscrit dans les différents répertoires ; une erreur est très vite arrivée. Une fois cela fait, tu peux aller poster ta fiche de liens, ton téléphone et ton instagram pour qu'on soit au courant de tout ! C'est tout bon, tu te lances en rp ? Alors n'hésite pas à vérifier le répertoire des rps libres, comme ça tu t'intègres tout de suite ! Et si t'aimes le risque, pense à ta boîte aux lettres ♥ A bientôt en jeu, ou sur la CB
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. Empty Re: Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil.

Mer 27 Jan - 21:26
Ce que j'aime ce nouveau personnage. Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 3692338823

Rebienvenue ! Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. 510221069
Contenu sponsorisé

Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil. Empty Re: Daisy || Je n'ai plus personne. Je suis comme un cerf-volant sans fil.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum