-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 18:13
Storm Maverik

feat hwang hyunjin
âge 22 ans, ta vie débutes seulement, et pourtant tout tes os craquent à chaque fois que tu bouges un peu trop violemment. // statut et orientation sexuellet’es seul, tu papillonnes à droite à gauche, tu tombes pas amoureux, t’as pas le temps pour ça. bisexuel, tu pars du principe qu’on à qu’une vie, et que ça serait con de mourir de bête. Filles, garçons, entre deux ou aucun, c’est pas ça qui t’arrête. // occupation Officiellement, t’es caissier dans une supérette qui te paie une misère, t’as pas le choix, le proprio t’as choppé en train de voler un paquet de gâteaux, alors en échange tu dois bosser. Finalement tu l’aimes bien ce taff, t’es tranquille, tu piques toujours deux trois trucs avant de rentrer chez toi. T’es presque sûr que ton boss le sait, mais c’est juste un vieux monsieur qui n’est pas contre un peu de compagnie, alors il te laisse faire. Officieusement, tu vends des petites pilules et autres joyeusetés à qui veut bien te payer, ça met du beurre dans les épinards // dans la ville de puis toujours, t'es né ici, tu finira certainement tes jours dans la ville. // groupe Badass // thème musical Habits -Machine gun kelly // pourquoi avoir emménagé ici ? T'avais besoin de quitter la maison familiale avant d'imploser, et puis les loyers t'ont fait de l'oeil. //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? Il parait que t'es le roi du chantage, tu prêtes ton salon à qui veut, sauf que t'y planquerait des caméras pour pouvoir faire pression sur eux par la suite. Personne sait si c'est vrai, t'as jamais montré de preuves, mais mentionner une sextape sauvage suffit aux concernés pour te payer et pas l'ouvrir. Trop facile.  // as-tu payé ton loyer ? Ouais mais en retard parce que t'as oublié la date fatidique. //
gars de la street

( maman ) // Tu déteste ta mère, pour tout un tas de raisons, mais si t'avais l'occasion de l'étrangler dans son sommeil tu le ferais avec grand plaisir et sans aucun regrets.

( cicatrices ) // t'en a pas mal sur toi, t'es le roi pour te couper un bout de doigts en cuisine, ou te râper les genoux au skate park.

( achluophobie ) // T'es terrifié à l'idée d'être seul dans le noir, t'as l'impression qu'une tonne de monstres se cachent dans ta chambre, prêt à t'attaquer, et souvent ça te fait chialer.

( grimaces ) // tu grimaces souvent, tu t'en caches pas, tu fais exprès de les accentuer parfois, pour bien faire comprendre que t'aimes pas ce que tu vois.

( skate ) // Tu lâches pas souvent ta planche, ça va plus vite, c'est pratique et t'es habitué. Tu t'es déjà pété pas mal de trucs à causes de figures ratés, mais ça t'as jamais empêché d'y retourner.

( Dealer ) // T'as commencé un peu par hasard, t'achetais dans ton coin, t'as gagné la confiance des vendeurs qui t'ont filé les bon tuyeaux à force de les faire chier. Maintenant t'as plus à divisé tes gains, tu peux tout garder pour toi.

( dépensier ) // t'aimes te faire plaisir en achetant des conneries hors de prix. Dans ton salon trône un batman taille réelle que t'as payé une blinde sur un coup de tête, tu sais toujours pas pourquoi. Tu flambes ton fric,mais tu te consoles en te disant que t'as qu'une vie.

( cuisine ) // T'as toujours la flemme de cuisiner, et puis tu sais pas faire, alors tu privilégie les plats préparés et les paquets de chips que tu t'enfiles à une vitesse éclaire. Tu manges clairement de la merde, mais ça te gène pas plus que ça.  

(en vrac ) // éternel petit con - loyal - rancunier - menteur - "j'ai rien fait !" - obstiné - devient accro trop vite - répond jamais au téléphone - tabac froid - chats noirs - draps défaits - lunatique - chemise froissées - briquet cassés - longs soupirs - bougies jamais terminées - os qui craquent - peine lune - aime se prendre des coups - chaussures trouées - virées nocturnes - skate en fin de vie - roses rouges - pages gribouillées - bagues aux doigts - fringues trop grands - sourire en coin - cernes sous les yeux - besoin de dominer - retombe toujours sur ses pattes - aime le danger - insolent - "vas-y, frappe moi !"
pseudo gab // comment tu nous as trouvés ? prd hihih // tu nous aimes bien ? envie de dire oui, mais pour faire genre jsuis dur je dis NON  // inventé ? scénario ? pré-lien ? inventé //
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 18:13
full life
storm's story « Quelle salope. »

Tu murmures pour toi-même, avant de croiser le regard assassin de ta petite sœur qui partage ta chambre. Tu t’excuses pas, parce que tu le penses depuis toujours. La maison familiale n’a jamais été vide, t’as toujours entendu les portes claquer, les mecs se ruer dans la chambre de ta mère pour faire leurs affaires sans même tenter d’être discrets. T’as dû apprendre à te boucher les oreilles, à faire abstraction des gémissements qui s’échappent de la chambre d’à côté, tu t’es vite inventé ton propre monde, sans réel succès. Les murs sont trop fins, vous entendez tout. T’as vite pris l’habitude de découvrir des nouveaux visages tous les matins, entre ton bol de céréales et ton jus d’orange. Ton quotidien est pathétique, tu déteste ta mère de vous faire vivre ainsi, si encore t’étais seul, t’aurais pris sur toi, mais tu peux pas supporter que ta petite sœur ait la même vie que toi. T’es sûrement trop protecteur envers elle, c’est presque une adulte maintenant, elle est en mesure de prendre soin d’elle toute seule, mais t’as toujours l’impression que c’est ton rôle de veiller sur elle. Vous n’avez pas le même père, tu connais pas le tien d’ailleurs, il s’est barré avant que tu naisses, t’es même pas certain qu’il soit au courant de ton existence. T’as grandi avec une mère absente, trop camée, trop bourrée pour prendre soin de vous, t’as dû grandir d’un coup, et un tas de responsabilités te sont tombées dessus. Et puis ta sœur est arrivée, et t’as su pourquoi tu te battais. Tu fais de ton mieux, depuis toujours, même si c’est pas assez pour vous offrir une vie de rêve. Tu supportes plus d’entendre le lit de ta mère taper contre le mur, ça te dégoute, et tu sens que tu pourrais imploser à tout moment, alors tu quittes cette maison de merde après avoir embrassé le front de ta sœur, et attrapé ta veste et ta banane. T’as besoin de sortir, de prendre l’air, de voir du monde et de rester loin de cet environnement toxique que tu te tapes depuis que t’es né.

Tu sais pas où tu seras ce soir, chez qui tu va squatter, tu prévois jamais parce que tu prends ce qu’on te propose. Tu pianotes sur l’écran cassé de ton téléphone que t’as jamais pris le temps de réparer. On t’envoie des messages, on a besoin de toi à une soirée, alors tu poses pas de questions, et tu fonces. Tu connais les rues de la ville par cœur, t’es né ici, t’as toujours marché sur les mêmes pavés. Tu connais les raccourcis, les petites ruelles que personne n’osent emprunter, tu te faufiles, tu réfléchis même pas à ton trajet parce que tu sais où aller. Tu soupires. Tu sais que t’as pas de vrais amis, toi t’es invité juste parce qu’on veut t’acheter de la came, rien de plus. T’as de la chance, t’as une belle gueule, souvent abimée par les coups que tu peux te prendre au détour d’une soirée qui tourne mal, mais elle t’a sauvée plus d’une fois. Quand t’arrives, la fête à déjà depuis commencée depuis un bout de temps, tu le sais parce que tu dois enjamber quelques corps avachis au sol. Tu t’installes sur le canapé, mais tu ne reste pas longtemps seul, un visage familier te rejoint. Tu réagis pas vraiment, cette fille tu la connais à peine, tu couche juste avec elle quand tu le veux. T’es pas certain de te souvenir de son prénom, mais tant pis, tant que vous passez la nuit ensemble ça te suffit. On vient vers toi, t’es connu comme le loup blanc, tout le monde sait ce que tu trimballes dans ta banane magique. T’annonces tes prix, y’as pas d’amis dans le business, tout le monde est logé à la même enseigne. T’es pas le plus cher, tu mens un peu sur les grammages, personne s’en rendra compte. Tu rigoles avec tout le monde, t’essayes d’être sympa pour fidéliser les clients, t’attrapes les billets qu’on te tend, tu dis à peine merci, t’es pas sûr qu’on t’écoutes, tant pis. Et puis cette fille, accrochée à ton cou, elle te gêne mais tu dis rien, parce que t’as pas envie de la jeter tout de suite, tu pourrais avoir besoin d’elle plus tard, quand t’auras besoin de te défouler. Tu gobes en même temps que tout le monde, et en attendant que ça monte, tu t’occupes de cette meuf. Le reste de la soirée est un peu floue, tu te souviens des baisers échangés, de la musique trop forte, des coups de reins donnés dans une chambre que t’as choisis au hasard.

C’est le matin, il faut que tu rentres, de toute façon on va te foutre à la porte, alors autant que tu te casses avant de te prendre un coup de pied au cul. T’as rempli ta mission, tes poches sont pleines de billets, t’as passé une bonne soirée c’est tout ce que tu voulais. Tu retires le bras qui t’entoure encore, et tu pars sans dire un mot à personne. T’as pas dormi, l’effet du taz s’est pas totalement dissipé, t’as encore les membres engourdis, tes pupilles sont encore dilatées, mais t’es assez lucide pour te rendre compte de ce que tu fais. Tu te sens tout léger, tu sautilles presque dans les rues, t’es pas encore fatigué de ta soirée, en tout cas t’as pas cette impression. Tu passes par la boulangerie avant de rejoindre ton taudis. T’embrasse ta sœur, tu lui propose un pain au chocolat, et il te faut quelques secondes pour te rendre compte qu’elle pleure sur le canapé. Ton sang ne fait qu’un tour, vous n’êtes pas seul, tu l’avais même pas remarqué. Tu le connais ce typé, tu lui dois de l’argent, tu l’avais un peu arnaqué mais tu pensais pas le recroiser un jour, naïf que t’es. T’as pas le temps de faire grand-chose qu’on t’attrape par le col, et qu’on te fout un coup de poing dans le ventre. Ta respiration se coupe un instant, t’as mal, mais tu penses qu’à ta sœur. T’as pas envie qu’elle voit ça, alors tu lui fais signe de monter à l’étage, mais un des gros bras la dissuade de bouger. Putain de merde. Tu vaux pas mieux que ta conne de mère finalement. « prend mon fric si tu veux, mais casse toi. » t’es pas vraiment en mesure de négocier, t’es coincé, tu peux rien faire.

Ce matin-là t’as perdu tout tes bénéfices de la veille, et tu t’en sort avec une arcade ouverte et un bleu à la mâchoire. Ça aurait pu être pire, tu sais que c’est qu’une mise en garde, qu’ils vont revenir maintenant qu’ils ont ton adresse. T’as intérêt à te tenir à carreaux, ne serait-ce que pour ta frangine. Elle désinfecte ta plaie en silence, qu’est ce qu’elle pourrait dire de toute façon ? Aucun argument ne serait assez bon pour que t’arrêtes, et puis pour faire quoi d’autre ? T’as quitté le lycée avant d’obtenir ton diplôme, personne ne voudrait de toi, t’es pas fait pour avoir une grande carrière. « c’est rien, t’inquiètes pas. » tu souris en coin, pour la rassurer, même si tu sait qu’elle est pas bête à ce point.


Et puis tout change quand tu te décides enfin de te bouger. Tu quittes cette maison de merde pour rejoindre une tout bien trop grande, mais au moins t’as ta liberté. Tu t’en veux un peu d’abandonner ta sœur dans cet enfer, mais tant qu’elle est mineure tu peux pas faire grand-chose. Tu lui fais promettre de venir chez toi quand elle en en a besoin, elle peut même ne jamais repartir si elle en a envie. Tu lui envoie même de l’argent pour qu’elle se fasses plaisir .Tu t’es fait des nouveaux clients, ceux à qui tu dois de l’argent ont l’air de t’avoir oublié, ou du moins ils t’ont pas encore retrouvé. Tu sais ce que ça va arriver un jour, mais t’essayes de pas y penser, et puis au pire t’auras qu’à courir vite comme à chaque fois. C’est pas si mal en fin de compte.
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 18:15
i think i'm okay (storm)  816157009 i think i'm okay (storm)  3854506287
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 18:28
@soren perkins on se connais ??
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 18:32
Eh bien bienvenue !
Je vois un joli personnage qui se profile ! Amuse-toi bien parmi nous!
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 18:36
@Storm Maverik erreur de ma part déso, j'côtoye pas les ploucs i think i'm okay (storm)  1712130508
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 18:37
wsh le pseudo, je kiffe
(le prénom, miam i think i'm okay (storm)  3692338823 )
welcome à la maison
j'imagine qu'va falloir vous stalker avec soren??? JE SUIS PRÊT. i think i'm okay (storm)  3717375652
du courage pour ta fiche, bg i think i'm okay (storm)  4113671763
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 18:50
Bienvenue au Square i think i'm okay (storm)  2595521952
Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 19:24
Hey youuuuu ! Bienvenuuue i think i'm okay (storm)  3984004536
Ce personnage i think i'm okay (storm)  3692338823 Encore unbeau cassos i think i'm okay (storm)  3984004536
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 20:05
@Stew campbell merci à toi i think i'm okay (storm)  3984004536

@soren perkins hâte de te péter un bras.

@kip davis j'espère ne pas te décevoir, merci à toi bogoss

@mia sykes merci !  i think i'm okay (storm)  4113671763

@kelly brady merci !! il parait que tu voles des trucs chez soren, on va bien s'entendre i think i'm okay (storm)  2333620428
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 20:07
oh oh oh, mais ce qui se profile m’a l’air très prometteur i think i'm okay (storm)  2333620428
le pseudo et le fc, j’aime trop blblblv
bienvenue ici i think i'm okay (storm)  510221069
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 20:12
Storm Maverik a écrit:@kelly brady merci !! il parait que tu voles des trucs chez soren, on va bien s'entendre i think i'm okay (storm)  2333620428


j'suis pas venu ici pour me faire dépouiller sinon i think i'm okay (storm)  2476283986
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 20:25
Soren Perkins a écrit:
Storm Maverik a écrit:@kelly brady merci !! il parait que tu voles des trucs chez soren, on va bien s'entendre i think i'm okay (storm)  2333620428

j'suis pas venu ici pour me faire dépouiller sinon i think i'm okay (storm)  2476283986

viens, on ira leur casser la tronche main dans la main i think i'm okay (storm)  1758945756
Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 20:28
Kip Davis a écrit:
Soren Perkins a écrit:
Storm Maverik a écrit:@kelly brady merci !! il parait que tu voles des trucs chez soren, on va bien s'entendre i think i'm okay (storm)  2333620428

j'suis pas venu ici pour me faire dépouiller sinon i think i'm okay (storm)  2476283986

viens, on ira leur casser la tronche main dans la main i think i'm okay (storm)  1758945756


WAT. Kip, t'es sensé être mon pote. D'OU T'ES POTE AVEC SOREN, HEIN HEIN ??M'en fiche, moi et @"Storm Maverick" on va vous plumer.

OUAIS.
GO FAIRE DES PARTIES DE POKER.
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 20:31
@Kip Davis krkrkr, quand tu veux bb, ils sont pas prêts pour ça.
Déso Kelly, mais j'crois qu'on a plein de trucs à t'apprendre avec Kip i think i'm okay (storm)  2624453688
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 20:33
@cora turner merci à toi!!

@kelly brady les écoute pas, on fera nos affaires sans leurs demander i think i'm okay (storm)  2333620428

@soren perkins tmor
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 20:36
@kelly brady mais 3 vs 1 ce serait déloyal so... LET'S FIGHT.

i think i'm okay (storm)  Tenor
(et sur ce j'arrête de pourrir la fiche de storm
et BIEN OUEJ POUR LA RAPIDITE i think i'm okay (storm)  3692338823 )

@soren perkins et zé bartiii. i think i'm okay (storm)  642033413
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 20:41
ça va, jvous sert un ptit thé aussi ????
Billy Zelenski
Billy Zelenski
La salle sur demande
Messages : 144
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : G-Eazy
Occupation : Epicier 24/24 au 1007, dépôt vente, dealeur occasionnel.

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 20:55
Si tu as besoin de petits sachets pour vendre tes pilules, j'en vends par paquets de 20, 50 ou 100. Bienvenue !
Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 20:56
Ouais, grave, j'veux bien un thé.
AVANT DE LEUR CASSER LES G'NOUX.




(moi aussi j'arrête de flooder hihi pauvre fiche i think i'm okay (storm)  3984004536)
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 21:00
@billy zelenski on va vite se revoir alors ! merci hihi
Anonymous
Invité
Invité

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 21:09
bienvenue i think i'm okay (storm)  3984004536
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 22:05
Bienvenue au Square !
Sitôt arrivé, sitôt validé ! C'est ce que j'appelle du service express. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire la fiche de ce personnage très bien construit, et j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez avec l'ami Soren ! i think i'm okay (storm)  4113671763

Ca y est, tu fais enfin partie des nôtres ! Avant toute chose vérifie que ton personnage est bien inscrit dans les différents répertoires ; une erreur est très vite arrivée. Une fois cela fait, tu peux aller poster ta fiche de liens, ton téléphone et ton instagram pour qu'on soit au courant de tout ! C'est tout bon, tu te lances en rp ? Alors n'hésite pas à vérifier le répertoire des rps libres, comme ça tu t'intègres tout de suite ! Et si t'aimes le risque, pense à ta boîte aux lettres ♥ A bientôt en jeu, ou sur la CB
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Dim 17 Jan - 22:11
Mais qu'il est mignon cet enfant ! ... Par contre si t'embêtes mon Soren ça va pas le faire ! i think i'm okay (storm)  132344813 Bienvenue par ici et gg pour la rapidité i think i'm okay (storm)  3685595406
Contenu sponsorisé

i think i'm okay (storm)  Empty Re: i think i'm okay (storm)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum