Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Anonymous
c&b.
Invité

salut la population Empty salut la population

Lun 11 Jan - 11:10
hello vous tous, salut la population 780071126
je scrute ici depuis un petit moment et j'avoue avoir eu une petite idée d'avatar et de personnage. salut la population 2850105783

x serait un homme entre 20-25 ans, sous les traits de cris calenda.
j'imagine x comme une petite frappe qui a mal fini, du genre j'le vois faire un petit détour par la case prison et tout juste en sortir, le genre de mec qui n'a trouvé comme solution diplomatique que la violence, son talent c'est d'régler ses comptes comme ses aînés l'ont fait.

je l'imagine d'une famille dans la merde, endetté au col, gamin qui a vu ses parents trimer depuis sa tendre jeunesse, j'imagine vraiment x comme l'enfant problématique, du genre a faire des conneries sans même réfléchir. (comme se faire tatouer à quatorze ans par exemple, voler des motos devant.. l'appartement des parents..)

bref, une sacrée petite frappe, je l'imagine bien avoir pas mal galéré en prison et qu'il en serait finalement ressorti encore plus violent qu'avant..

j'suis ouvert à toutes propositions, j'veux juste voir si mon monsieur peut intéresser certaines personnes car j'ai pas envie de débarquer sans liens salut la population 1016360263
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

salut la population Empty Re: salut la population

Lun 11 Jan - 11:33
Salut p'tit loup !
Merci de t'intéresser à HR, ça fait plaisir salut la population 4113671763

Voilà un personnage prometteur, en plus je connais pas cet avatar, ça fait toujours du bien un peu de bouille neuve dans le coin. C'est totalement le genre de personnage qui peut débarquer au Square en tout cas. Bon, mon Elmer est un enfant sage (quand il ne cache pas des cadavres s'entend) mais on a pas mal d'illégal qui traîne dans le coin, donc je pense que tu devrais pouvoir te trouver des p'tits potes ! Je tague notamment @Marion Marshall, @Malone O'Sullivan qui fait dans l'irlandais mais peut-être qu'il peut te proposer un truc, @Mia Sykes qui peut peut-être t'ouvrir les portes du Red Manor, et sinon j'ai une coloc qui accueille volontiers des gens sur le canapé si besoin salut la population 4113671763

En tout cas vieeeens on est bien !
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

salut la population Empty Re: salut la population

Lun 11 Jan - 11:46
hello,

bienvenue, il est sympa ton p'tit chou là.

Zlako est + agé mais il a aussi ce genre de parcours chaotique.
Il a fait de la taule (je n'ai pas défini le lieux exact hormis le fait que ce n'est pas à Chicago) entre 2012 et 2017 (récidive de vol de voitures)
il est dans une coloc ouverte/squat au second depuis peu parce que son mobilhome a brulé dans un incendie criminel.
On peut surement se trouver un lien avec tout ça Razz
Billy Zelenski
Billy Zelenski
La salle sur demande
Messages : 144
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : G-Eazy
Occupation : Epicier 24/24 au 1007, dépôt vente, dealeur occasionnel.

salut la population Empty Re: salut la population

Lun 11 Jan - 11:52
On peut voir pour quelque chose avant la taule ! Billy a eu le même type d'enfance, laissé complètement à lui-même, ses modèles c'étaient les grands dans la rue. Il a été dans pas mal de combines mais ce qui l'a calmé (ou rendu un poil plus subtil peut-être) c'est l'influence de sa voisine et aussi le peu d'envie d'aller en prison.

Il ne fait confiance à personne mais il a souvent utilisé (et utilise toujours) des mômes pour faire ses affaires. Ils ont moins tendance à l'ouvrir, risquent moins de poursuites et sont plus facilement malléables.

Si ton gus était déjà dans le quartier, il peut-être dans la tranche d'âge des premiers sbires de Billy ?
Anonymous
Invité
Invité

salut la population Empty Re: salut la population

Lun 11 Jan - 12:00
hello,
pour sûr qu’il va se faire une place parmi tout ce beau monde, oui ! sûrement qu’on pourrait se trouver quelque chose aussi, d’ailleurs salut la population 2333620428 j’vais essayé d’trouver un truc de mon côté, mais bon ils pourraient bizarrement s’entendre vu les névrosés salut la population 2908953551
j’ai bien bien hâte de te voir débarquer en tout cas, tu vas voir, on est très gentils gngngng et l’ambiance est cool et BREF, faut rejoindre HR salut la population 1828694662
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

salut la population Empty Re: salut la population

Mar 12 Jan - 1:49
Veuillez 'scuser le temps de réponse !

Franchement, ton personnage aura clairement sa place par ici ! Il fera pas tache dans le décor, et tel que tu le vois, y a moyen de lui trouver des liens. salut la population 1478722059

Pour ma part, je peux te proposer de rejoindre les H, une organisation criminelle qui verse dans le trafic sexuel et le proxénétisme. Vu la description de ton personnage, je le voix bien comme petite frappe, ou éventuellement apprenti chien de garde (sous la responsabilité d'un type plus âgé qui lui apprendrait les ficelles du métier, vu son âge). Y a toujours des clients mécontents qu'il faut faire taire dans l'univers des H, des indiscrets à qui il faut arracher quelques dents et briser quelques os pour s'assurer qu'ils n'iront pas crier au scandale, des filles qui ont encore un peu de dignité à calmer, des pots-de-vin à distribuer, ... Bref, y a du taff pour s'assurer que ce petit monde ne tombe pas, et les petites mains sont toujours bienvenues et dûment remerciées. salut la population 2572766349
On est déjà quelques uns à faire partie de ce trafic, donc ça peut t'apporter des liens en plus !

Et si tu as envie de valoriser un groupe moins représenté sur le fo' pour le moment, je te conseille grandement de te pencher sur le Red Manor de Mia, dont le patron est un poto. salut la population 2333620428

En tous cas, n'hésite pas à nous rejoindre, tu seras point déçu ! salut la population 1747886981
Anonymous
Invité
Invité

salut la population Empty Re: salut la population

Mar 12 Jan - 20:33
Hey salut la population 519416378

Je ne connaissais pas du tout ce garçon, mais il est vraiment pas mal salut la population 3358615864 j'adore je découvre des nouvelles têtes tout le temps ici salut la population 3517364377

J'aime beaucoup ton idée, si tu veux, Anja aurait pu être une correspondante pour lui quand il était en prison salut la population 454626359 après je ne sais pas combien de temps tu pensais le faire incarcérer ? salut la population 1267412857 mais même si ce n'est qu'une petite année, elle aurait pu lui envoyer une lettre, pour lui parler etc salut la population 2595521952 Après à voir si ça peut fonctionner ? Si c'est le cas, ils auraient pu tisser une certaine relation via ces lettres et elle serait là à la sortie du très cher ? salut la population 1105527490

Mais, Anja n'est pas un petit ange au contraire, le diable incarné. Du coup, je l'imagine bien le trainer un peu partout, de s'entrainer avec lui. Car madame fait de la boxe depuis ses 8 ans, donc 20 ans et depuis 10 ans, elle fait un peu du mma enfin en gros elle se bat quoi salut la population 2482887644 ça pourrait l'aider à se canaliser un peu ? salut la population 3279369920

Un peu une relation qui fait du bien à l'un comme à l'autre. Ils sont proche, ils passent souvent du temps ensemble enfin voilà quoi salut la population 3279369920

Est-ce que ça pourrait te tenter ? Ça vient de me traverser l'esprit comme ça salut la population 984831973 En tout cas, j'espère que tu vas vite craquer salut la population 1076975449
Contenu sponsorisé

salut la population Empty Re: salut la population

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum