-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

animaux nocturnes. (corin) Empty animaux nocturnes. (corin)

Mer 6 Jan - 15:02
04:08am qui s’affiche sur ta montre connectée, dernière folie grâcieusement offerte par Jules et Romeo après leur avoir rabâché les oreilles qu’il t’en fallait une pour faire ton sport, que tu ne prends même pas la peine de faire plus de dix minutes. Heureusement, ça fait stylé. Si le cas avait été contraire, tu les aurais poussé à faire cet achat pour presque rien. Mais soit, tu te dis que l’heure semble idéale pour sortir souffler un peu dehors, tes pensées trop agitées t’empêchant là de trouver le sommeil. Pour une fois, tes colocataires semblent, eux, plongés dans les bras de Morphée. Ces chanceux. T’enfiles donc un survêt’ au pif, pas trop excitée par l’idée de sortir en petit short et débardeur pour affronter le froid hivernal. Fake airpods vissés aux oreilles et téléphone bien chargé, tu t’roules un joint, et tu espères que c’est bien le dernier pour terminer cette longue nuit d’insomnie. Mais avec ta veine habituelle, t’es pratiquement certaine que tu pourras voir le soleil se lever, perché sur le toit du Square. Une fois fait, tu t’attardes pas plus longtemps et suis le chemin pour y accéder. Ascenceur qui te dépose au quarantième étage, et tu finis ton parcours par les escaliers, l’idée d’être un peu plus assidue pour faire un peu d’cardio te traversant l’esprit à ce moment. Ouais, mais pas maintenant. Tu inspires longuement en fermant tes yeux un instant, heureuse de trouver un temps soit peu de calme. Tu sais pas c’que peuvent foutrent les voisins du dessus, mais t’as cette fâcheuse impression qu’ils ne dorment jamais, toujours à foutre leur bordel et faire chier leur monde. Ici, mis à part le brouhaha ambiant de la ville, c’est silencieux, calme, et ça a un côté apaisant. Tu te diriges vers l’un des canapés généreusement apporté par un locataire du coin pour t’y installer, et ni une ni deux, tu allumes ton cylindré parfumé, première goulée de fumée que tu inhales avec plaisir avant de recracher ce nuage âcre dans les airs. Un toussotement te fait tout d’un coup sursauter, et tu tournes un regard noir vers l’objet de ta soudaine poussée de peur. Minime, cela dit, bien sûr.Putain…” que tu laisses échapper dans un espèce de grognement. “T’es pas censé dormir, à cette heure là, toi?” Tu n’sais même pas à qui tu t’adresses comme ça, mais pour dire vrai, tu n’en as que faire. T’as largement passé l’heure de paraître un temps soit peu polie.
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

animaux nocturnes. (corin) Empty Re: animaux nocturnes. (corin)

Mer 3 Fév - 15:05
Tu t’étais effondré en rentrant du boulot, ta salade de riz en partie renversée dans ton pull et une tomate sans goût dégoulinant le long de ta nuque. Au réveil, tu avais eu l’impression d’avoir 40 ans de plus que ton âge actuel. Tu avais beau être un lève-tôt, 3h30 du matin ça faisait mal et tu t’étais trainé pour te laver. Histoire de te sortir de la torpeur et de la douleur, tu avais décidé de profiter de la relative tranquillité du Square à cette heure pour faire un peu d’exercice – bien que ce soit également le moment où l’on trouvait des gens évanouis dans les couloirs et du vomi à des endroits qui n’étaient pas censés en accueillir.

Un short par-dessus un jogging – YOLO mais pas trop quand même – tes chaussons de gymnastique aux pieds, un sweat autour de la taille et en t-shirt, tu étais descendu tout en bas pour monter les 40 étages à pieds, d’un bon rythme – moins bon vers la fin, quand même – et tu t’étais installé sur le toit pour faire quelques étirements et exercices. Le froid ainsi que l’humidité avaient eu raison de ta bonne volonté et tu t’étais écroulé sur le canapé le temps de reprendre suffisamment de forces pour amorcer la descente vers ton chez toi.

Le toit appartenant censément à tout le monde, tu ne t’étais pas offusqué de l’apparition de ce qui semblait être une jolie fille sur le toit. L’odeur qui la suivait était caractéristique de celle qui imprégnait les parties communes des étages inférieures et tu fronçais le nez, inspirais un peu trop fort et ne pus t’empêcher de tousser. Tu n’étais pas toi-même habitué à inhaler drogue ou tabac et avec les bronches pleines de ta montée, tu eus l’impression d’avoir fait un tour sur une bouche d’évacuation du métro. « Excuse-moi… » Une nouvelle quinte de toux. « Ton père c’est le dealeur ? » Reniflement, petit silence qui n’attend pas nécessairement de réponse mais le fait croire. « Parce que t’es aussi bien roulée que ton joint. » Hop, emballé c’est pesé, clin d’œil appuyé, sourire en coin, pose du winneur dans le canap’, t’as plus qu’à espérer que la princesse remarque pas tes yeux rouges, la sueur et combien sa beuh t’incommodait.
Anonymous
Invité
Invité

animaux nocturnes. (corin) Empty Re: animaux nocturnes. (corin)

Lun 8 Fév - 15:25
En général, lorsque tu montes par ici à une heure si tardive -ou matinale selon le point de vue, tu ne trouves pas grand monde. Ou du moins, rares sont les personnes totalement saines d’esprit qui vagabondent pour observer la ville, la plupart étant souvent bien trop défoncés pour apercevoir quoi que ce soit. Tu fais partie de ceux-là, ceux qui posent leur cul ici pour se mettre la tête à l’envers, mais avec le temps, t’as appris à rester consciente malgré les doses que tu fumes. Tu planes, c’est indéniable et ce serait mentir que de dire le contraire, mais t’as jamais compris ceux y allant tellement fort qu’ils finissent par terre, ivres morts. En revanche, celui non loin de toi semble plutôt clean au son de sa voix que tu devines dénuée de quelconque drogue ou alcool. Tu tournes le regard vers lui une seconde fois, sourcil haussé à sa question que tu ne piges pas dans un premier temps. Il tousse, et tu devines aisément que c’est de ta faute, sûrement que le type n’apprécie guère l’odeur de ton joint qui peut se trouver agressive  lorsque l’on y touche pas. Tu en tires donc une longue taffe, histoire de le savourer tout de même un peu, et tu le poses par terre pour le laisser s’éteindre tout seul. C’est là une preuve qu’il attise ta curiosité, et alors que tu te redresses, mains fourrées dans les poches, il te lance une phase d’approche à laquelle tu ne t’attendais absolument pas. Il te faut quelques secondes pour assimiler, et tu recraches la fumée âcre avec un rire prononcé. Tu ouvres grand les yeux, tente de tempérer du mieux que tu peux les effets de ta weed pour arrêter de rigoler. “Si je m’attendais à ça, alors…” réponds-tu, encore un peu hilare. Tu te permets de l’observer un peu plus en détail, curieuse de savoir à qui tu avais à faire. Dans l’immédiat, tu ne penses pas le connaître plus que ça, sûrement l’as-tu croisé ou une deux fois dans l’immeuble, mais t’es déjà contente de ne pas être tombée sur quelqu’un de trop creepy. Tête qui se penche brièvement sur le côté, et tu lui rends son sourire assez naturellement. “Si tu continues comme ça, j’vais me noyer dans ton regard et tu devras me faire du bouche à bouche...” glisses-tu dans une espèce de sifflement, amusée. Tu t’installes contre le dossier du canapé, sourire qui te ne quitte pas, comme greffé à tes lippes, et tu te fais violence pour ne pas reprendre ton cylindré entre tes doigts.
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

animaux nocturnes. (corin) Empty Re: animaux nocturnes. (corin)

Lun 22 Fév - 20:34
T’es un peu sur le cul, la meuf est tellement défoncée que t’es même pas sûr qu’elle se souvienne de son prénom. Tu cilles un instant, hésitant quand même sur la conduite à adopter ; profiter de son état ou la ramener chez elle pour lui faire prendre une bonne douche froide. Encore faut-il qu’elle se souvienne où elle habite. « Bah. Te noie pas bébé, une sirène comme toi ça peut pas couler si bas enfin, t’es tout à fait capable de retrouver le rivage, moi j’t’y attends. » Tu te redresses un peu et tu passes la main sur tes tempes pour ôter la pellicule de sueur qui s’y est installée. « J’te ramène chez toi, princesse ? J’voudrais pas que tu tombes dans d’aut’bras. »
Contenu sponsorisé

animaux nocturnes. (corin) Empty Re: animaux nocturnes. (corin)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum