-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

1M/1F - La Daronne et le Daron Empty 1M/1F - La Daronne et le Daron

Mar 5 Jan - 16:38
La Daronne ; libre 0/1


Brady Prénom  ; 32 ans / Vendeuse dans un Night-Shop/ statut civil au choix

La daronne de Kelly, c'est pas la meuf qui kiffe sa vie. Suite a un petit accident de parcours, elle se retrouve mère à l'âge de 16 ans & se fait mettre dehors par ses parents. Elle va vire chez son mec (le père de la gosse) pendant un peu près un an avant de prendre le large, car c'est pas vraiment un chic type. Elle racontera à sa gamine qu'il s'est barré, préférant ne pas lui révéler la part sombre de son père.

Kelly est le prénom donné en l'honneur de la belle Kelly de Beverly Hills 90210, et espère depuis toujours pouvoir offrir à sa gamine une putain de vie, mais elle enchaîne les galères et les mecs pas fréquentables.  1M/1F - La Daronne et le Daron 2929311340  C'est un famille un peu cas soc, et un peu paumée.

La relation avec sa gamine est très compliquée. Kelly est en décrochage scolaire, elle vagabonde et ignore ce qu'elle fait de ses journées puisque la mère les passe à dormir pour récupérer de sa nuit. La gosse n'a aucune reconnaissance, ne voit pas que sa mère se tue au travail 1M/1F - La Daronne et le Daron 3692338823

✮ Le petit plus ✮

Coucou ptit poulet !

Pour le pré-lien de la mère, son caractère et ses objectifs de vie sont totalement aux choix. Il s'agit ici d'une relation conflictuelle entre mère et fille qui ne parviennent pas à se comprendre ni à s'apprivoiser.  1M/1F - La Daronne et le Daron 605905154

Pour l'avatar, il est complètement négociable, j'trouve qu'Emma a un côté de jeune daronne un peu paumée, mais si elle ne convient pas ZERO PROBLEMES 1M/1F - La Daronne et le Daron 3984004536

C'est un personnage plutôt libre, et son histoire est complètement à développer. Pour les parents de la daronne, rien n'est précisé donc, elle peut venir de n'importe quel milieu  1M/1F - La Daronne et le Daron 2079610610

Mon but est que vous vous fassiez plaisir, et qu'on monte ensemble une belle famille dysfonctionnelle, ça va être le feu  1M/1F - La Daronne et le Daron 2977552577

Si y'a des questions, n’hésite pas !  1M/1F - La Daronne et le Daron 2257987290


Le Daron ; libre 0/1


Nom Prénom  ; 36 ans / emploi au choix/ statut civil au choix

L'daron, c'est pas quelqu'un de bien. C'est l'mec qui a foutu une fille en cloque quand il était jeune et dont la meuf a eu l'audace de se barrer sans rien lui dire avec sa gamine sous le bras.

Kelly fantasme sur l'idée que son père est un chouette gars et que dans les faits, c'est lui qui a quitté sa mère parce que selon la gamine, sa daronne n'est qu'une pauvre femme.  

L'père il traîne dans des bails chelous, et s'est juré de remettre la main sur la mère de sa gamine pour lui faire regretter d'être partie. Dans sa tête, avoir un gosse, c'est un outil pour se faire plus de fric.

Bref, les retrouvailles vont être super joyeuses  1M/1F - La Daronne et le Daron 3114336160


✮ Le petit plus ✮

Coucou Ptit chat !

Si tu aimes le drama et que t'aimes pas les rp tout mièvres, t'as frappé à la bonne porte !  1M/1F - La Daronne et le Daron 1267412857

Comme tu peux le voir, le pré-lien a beaucoup de libertés ! J'ai vraiment envie que tu t'appropries ce personnage haut en couleurs !

J'imagine vraiment une relation mensongère avec sa gamine, avant de montrer son vrai faciès. Et l'autre bièsse qui tombe en plein dans le panneau  1M/1F - La Daronne et le Daron 2929311340

Pour l'avatar, c'est complètement au choix ! N'hésites pas à me faire des petites propositions, je suis relativement ouverte à tout ! (Juste... pas Ian somermachin, j'peux paaaaaaaas 1M/1F - La Daronne et le Daron 2482887644)  1M/1F - La Daronne et le Daron 2977552577

Si t'as la moindre question, hésite pas à poster dans la partie "invités" 1M/1F - La Daronne et le Daron 3984004536

Ptitbisouuuuus


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum