-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

high as hell (gene) Empty high as hell (gene)

Mar 5 Jan - 15:09
genevieve "gene" anderson

feat amber heard.
âge Trente-trois ans.  // statut et orientation sexuelle Péripéties infernales entre la colombe et l’oiseau de mauvais augure. Clouée dans un flirt perpétuel, se laisse pourtant tomber dans les bras des dandys les plus attrayants. Quelques bad boys trouvent aussi leur place sous ses draps parfumés. Mais aucun n’a plus d’importance que le Dragon des H. (hétérosexuelle) // occupation Le purple h pour blockhaus des convoitises. Tanière de la concupiscence qu’elle manage avec maestria. Souveraine au-dessus des filles si lascivement convoitées. Bras-droit de métal pour celui qui dirige les H.  // dans la ville de puis Toujours. Et jusqu'au tombeau, certainement. // groupe Bulldozer. // thème musical ♛ ♛ ♛ // pourquoi avoir emménagé ici ? Appartement au 38ème étage financé par son argent sale. Résidence permanente pour l'instant. Habituée à vivre entre le commun des mortels et les plus fortunés des étages en apesanteur, Gene trouve dans le Square une manière habile pour se faire passer pour Lady tout le monde. Un pied dans le royaume de luxure et un autre dans la réalité la plus simple, elle espère quand même déguerpir de l'endroit quand l'occasion se présentera. //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? Une rumeur éloignée de la réalité. On la dit fiancé à un sugar baby, trop guindé pour se pointer dans le Square. On s’explique sa petite place dans les hauts de la tour du fait d’un vieux sur le point de clamser. On la soupçonne plutôt voluptueuse et fervente amatrice des chairs.  // as-tu payé ton loyer ? Paiement exécuté en avance, comme toujours.
//
gars de la street

( éclosion ) // La poussée fatale dans un motel souillé par la trahison. La créatrice harassée (en manque de vivre) s’écroule illico dans les limbes. Le géniteur qu’on ne mentionne plus, évaporé dans la lune :  traître, intime trop proche de l’ancien leader des H, tache la lignée Anderson en infectant les entrailles de la soeur de Van. Affaire de parole, de rancoeur qui se termine par la nuit du tombeau. Charogne obligée par l'homicide intenté par l’ex proxénète dans le lac Michigan. L’oncle s'octroie la tutelle de l’esseulée, apprend à l’aimer comme-si l'engeance était sienne.

( déroute ) // Feu le géniteur trucidé par l’oncle exacerbé. La vérité détenue au secret, divulguée à force des clameurs virulentes expulsées par l’adolescente. Confession intime, accablante et sinistre. L’abominer était son premier choix. Mais l’oncle ayant toujours fait ses preuves comme figure parentale, n’aura eu le droit qu’à quelques années d’amertume justifiées. Le faciès de l’ombre, le maître à penser de l’orga délictueuse a toujours eu le droit à son respect le plus vertueux. Vénéré, glorifié mais jamais complètement pardonné pour son agissement sanguinaire à l’oeuvre contre son père trépassé.


( dancing on my own ) // Colombe futilement extérieure au monde de luxure construit par son oncle. Ballerine, rêveuse de gloire étincelante : dansait flamboyante devant les subalternes, éblouissait déjà par sa prestance. Ravisseuse des coeurs, elle émerveillait ; laissait croire à l’avenir remarquable sous les feux de la rampe. La porte ouverte à l’école de danse accédée - sans pots-de-vin ni tentatives de corruption. La carrière prodigieusement démarrée ; l’étoile en pleine explosion de notoriété. Et puis l’irrémédiable lésion. La blessure exige qu’elle arrête son activité : mais l’invincible s’acharne sur ce pied consumé par son travail acharné. Les ailes de la colombe carbonisent au fil des mois. La soliste défait définitivement ses chausses, sombre pendant un temps dans une dépression. Trouve un refuge inattendu dans le feu du dragon. Elle avait vingt-quatre ans.

( edge of glory ) // Nouvelle occupation proposée par son oncle. Les responsabilités offertes à celle qui a depuis le day one ses marques dans les affaires du "Terminal" (à l'époque). La gamine de Van, déjà favorablement jaugée par les danseuses du club pour son tempérament féroce et prégnant. En présence permanente dans les coulisses, la protectrice des ondines du Terminal apaise les climats conflictuels. Déjà fervente diplomate, admirée, respectée. Et puis l’arrêt cardiaque sonne la fin du règne de son oncle. Le deuil lève une ombre sur son âme mais la proposition du nouvel héritier des H efface rapidement les zones sombres. Marion, l'adjacent amical de son palpitant, dans son entourage social depuis trop longtemps pour fixer une date sur leur première rencontre. Qualifiée bras droit sous la surprise immédiate de Gene. Comblée mais aussi craintive des implications que son nouveau statut au sein des H suggère. Mar, l’audacieux terrible et bruyant dont elle connaît les façades voilées. Le patron pour qui elle pourrait se jeter dans les flammes de l’éternité si ça pouvait le sauver.

( rich bitch ) // Amatrice de soirées mondaines, d’abord obligée d’appartenir à ce monde opulent pour percer en tant que danseuse étoile. Elle s’anime dans ce monde d’élégance, surfait et vitaminé à la sauce de l’oseille. Elle appâte là-bas parfois quelques nouveaux clients pour le purple h : la cage dorée où elle régente en parfaite reine de l’immoralité.

( Heart of glass ) //  Le Dragon, tel que surnommé. Habile garant du trésor des H. Fin intimidateur. Transperce l’âme par sa quiétude glaciale. Comptable et conseiller de l’organisation criminelle depuis monstre d’années - manipule les chiffres et assure la pérennité de l’empire de luxure. Homme à la carrure auguste, oiseau de mauvaise augure. Qualifié inébranlable sauf en présence des commotions infligées par l’Art : la dopamine qui s’active devant les œuvres qu’il juge prodigieuses. De surcroît bien attentif à l'ascension de Gene lorsqu’elle dansait - sûre d’elle - sur les scènes éblouissantes de prestige. La danseuse étoile perturbant son âme par des soubresauts. Régulièrement présent durant ses représentations, les fleurs à chaque fois transmises dans sa loge : Gene en appréciait le parfum et les bonnes intentions. Une idylle d’abord, transformée en véritable obsession. Premiers sentiments déclarés pendant la carrière de Gène. Jusqu’à ce que sonne prématurément son déclin. Il est le premier à avoir remarqué cette blessure qu’elle cherchait à dissimuler. Le premier à l’avoir obligé à passer des examens médicaux. Normalement si détaché et apathique, étonnamment sensible au sort de Genevieve. Présent pendant l’annonce donnée par les médecins, l’arrêt de son activité jugé irrémédiable. Le soutien, le secours dans sa période de dépression avant qu'elle ne devienne bras droit du nouveau leader des H. Pendant sept ans, le Dragon et la danseuse obsolète s’adonnent à un éternel ballet : flirt interminable, périodes de doutes, absence d’ébats, le refuge parfois trouvé dans les bras d’un.e autre.

( Angoisses ) //  Éloquente avec sa langue charmante, à se demander ce que la colombe fait là. La place promise au bras de M., elle l’accoste en toute parcimonie. Figure de diplomatie, paisible et solaire, Gene transmute mordante et autoritaire quand les frontières sont dépassées. Fine fleur de sagesse, façonnée par une éducation parfaite malgré les défaillances et l’empire d’illégalité dans les mains de son père de circonstance, la belle agit avec l’exubérance d’une femme opulente. Figure d’excellence cachant dans le secret des angoisses omniprésentes. Son lien de puissance avec l’organisation criminelle l’exposant à des craintes acceptables : l’angoisse des barreaux de fer, l’anxiété d’avoir malgré elle sous son joug quelques traîtres, la phobie discrète que le maître des H tombe sous la salve d’un concurrent et qu’elle n’ait rien pu faire pour l’empêcher.

( vrac ) // Amatrice de vin (exclusivement de vin), rêve de "visiter" les vignes françaises et de voyager de surcroît en Europe. ne parle pas un foutre mot de français.  // Récemment inscrite dans un club de tir, espère devenir une fine gâchette. Prétend s’y être engagée pour s’adonner à un nouveau plaisir, mais espère apprendre à utiliser un glock pour garantir son auto-protection // Prétend avoir définitivement arrêté la danse mais s’adonne parfois à cette activité dans une salle qu’elle loue dans le centre-ville. // Cherche à faire l'acquisition d’un loft dans la périphérie du Purple H pour déguerpir définitivement du Square. N'est cependant pas sa priorité pour le moment. // Utilise les services d’un chauffeur/garde du corps pour le moindre de ses déplacements.  // Abhorre les transports en commun. // Cultive son amour pour la danse à travers les danseuses du Purple H.

( caractère ) // Vénéneuse ;  Mondaine ; Calme ; Diplomate ; Artiste frustrée ; Charmante ; Solaire ; Manipulatrice ; Cultivée ; Exigeante ; Jalouse ; Opportuniste ; Athlétique ; Autoritaire ; Têtue ; Respectée ; Redoutable.  

pseudo lunpand (cyndia) // comment tu nous as trouvés ? j'ai tourné, tourné, encore tourné pour résister à la faiblesse (merci à votre pub sur brocart).  No  // tu nous aimes bien ? mais déjà troooop.  high as hell (gene) 3358615864  // inventé ? Scénario ? Pré-lien ? scénario de @marion marshall  high as hell (gene) 2987161966 (si ouf, je ???) //
Anonymous
Invité
Invité

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Mar 5 Jan - 15:24
ce choix de scénar high as hell (gene) 519416378
bienvenue par ici, courage pour ta fiche I love you
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Mar 5 Jan - 15:33
Je suis tellement joie de voir le personnage tenté ! high as hell (gene) 1747886981

Nous allons faire de grandes choses toi et moi. DE TRÈS GRANDES CHOSES. high as hell (gene) 2954855009

Tu sais où me trouver si tu as des questions ! Bonne rédaction. high as hell (gene) 510221069
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Mar 5 Jan - 16:01
Moi aussi, j'ai hâte de voir ce duo de feu high as hell (gene) 1352924570

Welcome high as hell (gene) 2595521952
Hunter Fawkes
Hunter Fawkes
oh cousine, tu danses ?
Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Jensen Ackles + @Mysterious_Corvidae
Occupation : Sergent + chef d'équipe des patrouilleurs
Statut Civil : Célibataire

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Mar 5 Jan - 16:50
La légende Gene ! Quel choix, quel FC, quel... TOUT. Amuse toi bien en tout cas et j'ai troooop hâte de vous stalker M et toi !
high as hell (gene) 510221069
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Mar 5 Jan - 17:39
Magnifique ! Bienvenue high as hell (gene) 2595521952
Anonymous
Invité
Invité

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Mar 5 Jan - 18:44
les images?? le pl??? le prénom (surnom)??? je.
high as hell (gene) 3717375652
ololo, trop hâte de stalker ça là
remplis nous cette fiche rapidement
blblbblv
bienvenue high as hell (gene) 510221069
Anonymous
Invité
Invité

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Mar 5 Jan - 20:28
BON VA FALLOIR QU'ON ARRÊTE D'ÊTRE AUSSI GENIALE PAR ICI
Bienvenue
Super choix de scénar high as hell (gene) 3984004536 !
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Mar 5 Jan - 23:15
C'est vide c'est affreux high as hell (gene) 3692338823 Bon courage pour la rédaction, tu l'sais déjà mais : tu fais un heureux ! Bienvenue parmi nous avec la bombasse high as hell (gene) 2987161966
Anonymous
Invité
Invité

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Mer 6 Jan - 18:20
@Nino Rojas ce personnage + ce fc + l'ava dans le profil high as hell (gene) 3692338823
merci à toi. high as hell (gene) 510221069 high as hell (gene) 3570503885

@Marion Marshall
y'a intérêt ouiii, que ça pète partout, que ça bling bling bling. high as hell (gene) 3978111199
promis, je termine ça vite. I love you

@Nina Sykes
cambrioleuse, krkrkr. What a Face intéressant. high as hell (gene) 52703415
merciii. I love you

@Charlie Marshall
la petite soeur de Mar, va nous falloir un lieeeeen. high as hell (gene) 2987161966 merci pour tes mots, c'est trop adorable. high as hell (gene) 3358615864

@Zlatko Vuković merci beaucoup. high as hell (gene) 2987161966 high as hell (gene) 2572766349

@Cora Turner non mais ?????
c'est tellement chouuuuu. high as hell (gene) 2079610610
merci mille fois. high as hell (gene) 3692338823

@Stew Campbell anwhhhh. high as hell (gene) 605905154
mais ???
ton message meeee. high as hell (gene) 3692338823
merciiii. high as hell (gene) 780071126

@Zara Steele
je suis désolééééée high as hell (gene) 605905154
j'ai commencé à remplir, promis, le reste arrive demain. high as hell (gene) 2595521952
merciii !
Anonymous
Invité
Invité

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Mer 6 Jan - 21:46
Ah non pas le double de Marion high as hell (gene) 5891921
Bienvenue sinon high as hell (gene) 454626359
Anonymous
Invité
Invité

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Ven 8 Jan - 18:39
La suite la suite ...bienvenue
Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Sam 9 Jan - 13:42
Holaaa bellissimaaaaaa high as hell (gene) 3984004536
Bienvenue à la casaaaaa high as hell (gene) 1738064420
Anonymous
Invité
Invité

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Lun 11 Jan - 17:12
Powa je suis désolée pour le retard,
semaine/weekend AFFREUX high as hell (gene) 642033413
j'me dépêche de terminer tout ça, merci à vous !!! I love you
Anonymous
Invité
Invité

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Lun 11 Jan - 19:00
Amber est simplement divine ! 
Bienvenue ici. 
Anonymous
Invité
Invité

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Lun 11 Jan - 21:45
Merci la belle high as hell (gene) 3692338823 !
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Lun 11 Jan - 22:00
Je le redis, mais je suis joie de voir ce scénario pris ! high as hell (gene) 510221069

C'est tout bon pour moi ! On va pouvoir correctement mettre des paillettes et du sang sur Chicago à présent. high as hell (gene) 2056209236
Anonymous
Invité
Invité

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Mar 12 Jan - 0:39
Marion Marshall a écrit:Je le redis, mais je suis joie de voir ce scénario pris ! high as hell (gene) 510221069

C'est tout bon pour moi ! On va pouvoir correctement mettre des paillettes et du sang sur Chicago à présent. high as hell (gene) 2056209236

Powa merciiii, trop contente que la fiche te plaise. high as hell (gene) 2987161966 Hâte de faire des ravages avec Mar krkrkr. high as hell (gene) 2333620428
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Mar 12 Jan - 0:44
Bienvenue au Square !
Et voilà la féroce manager des H ! Bienvenue par ici, je sens qu'elle va déménager la donzelle !

Ca y est, tu fais enfin partie des nôtres ! Avant toute chose vérifie que ton personnage est bien inscrit dans les différents répertoires ; une erreur est très vite arrivée. Une fois cela fait, tu peux aller poster ta fiche de liens, ton téléphone et ton instagram pour qu'on soit au courant de tout ! C'est tout bon, tu te lances en rp ? Alors n'hésite pas à vérifier le répertoire des rps libres, comme ça tu t'intègres tout de suite ! Et si t'aimes le risque, pense à ta boîte aux lettres ♥ A bientôt en jeu, ou sur la CB
Anonymous
Invité
Invité

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Mar 12 Jan - 0:51
Merciii beaucoup @Zara Steele high as hell (gene) 4113671763 high as hell (gene) 984831973
Contenu sponsorisé

high as hell (gene) Empty Re: high as hell (gene)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum