Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
Invité

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Lun 4 Jan - 20:33
Julia Cox

feat Casimere Joliette
âge17 ans // statut et orientation sexuelle pas le temps pour ça  // occupation apprentie ballerine le jour /serveuse occasionnelle la nuit // dans la ville de puis 1 an // groupe Bubble // thème musical The Greatest Show // pourquoi avoir emménagé ici ?manque d'alternative //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? Je suis le fantôme dansant du toit // as-tu payé ton loyer ? oui mais pas sans mal //
girl de la street

( Enfance ) // Petite fleur de Greenwood dans l’Indiana. Elle y grandit dans une famille soudée et aimante. Un père entrepreneur et une mère employé de bureau. Deux frères , l'un est a l'university of Chicago en section ingénierie ry l'autre travaille pour leur père.  

( Passion ) // Elle découvre la danse classique très tôt. Sa grâce et son agilité sont vite repérées par sa prof de danse qui voit le potentiel qu’elle offre. La fatigue et les courbatures n’entache pas son cœur de vibrer aux fils de ses entrechats et sauts. Pendant que d’autre font des soirées pyjamas, elle regarde en boucle des ballets et tente de les reproduire dans sa chambre. Elle gagne quelques concours de danses. A 16 ans, elle tente le concours d’entrée de “Archer school of ballet” à Chicago et obtient une bourse d’étude.  

( Chicago ) //A son arrivée, la ville lui parait impressionnante et bourdonnante. C’est la première fois qu’elle vit loin de son foyer parental. Parfois, elle se sent bien seule dans grande ville. Mais son frère David l'aide a se sentir moins seule quand ses cours et autres activités lui permet.   

( Archer school of ballet ) // Pendant sa première année, elle vit au dortoir de l’école avec les autres filles de son âge. Entre les cours généraux le matin et les cours de danses l’après-midi, le temps file a tout a l’allure. Elle apprend a ses dépends qu'il faut être plus qu'une bonne danseuse pour briller dans cette école. Chaque jours est une compétions avec les autres danseuses mais aussi avec soi-même.    

( Tour One Square ) // L'école de danse pour un souci d'économie décide qu'a partir de la deuxième années , les danseurs doivent se démerder pour se loger. La bourse de Julia ne lui permet pas de louer un appartement seule. En plus , elle est encore mineurs. Donc elle intègre une colocation formé par d'autre danseurs de l'école. C'est pas le meilleur des quartiers mais c'est dans ses moyens.  

( au détour d'un couloir ) // Lorsque ses voisins la croisent dans l'immeuble , elle a toujours un peu le même look. Pull over size avec brassière de danse , legging aux couleurs diverses. Basket ou UGG au pied. Elle est coiffé d'une éternelle queue de cheval ou d'un chignon. Son sac de sport ne la quitte presque jamais.  Elle semble timide de première abord mais  peut devenir un moulin a parole quand on la connait plus. Elle est un brin naïve sur beaucoup de choses. Quand elle fait sa lessive et pense être seule. On peut la surprendre a faire dans entrechats ou des étirements.  
pseudo Aewena// comment tu nous as trouvés ? vous me croirez pas!!! J'étais sur Facedeplouk tranquille et la une publication attrayante. Avec méfiance (ouai parce que la fois ou je lui ai fait confiance, je me suis prise une lune dans la tronche), j’ai cliqué et me voilà (Ps: enfin ça fait 15jrs que je joue a "j'yvais/j'yvaipas" ) // tu nous aimes bien ? c’est en délibération avec mes nombreuses personnalités // inventé ? scénario ? pré-lien ? inventé mais inspiré d'une serie que j'ai rushé a donf //
Hunter Fawkes
Hunter Fawkes
oh cousine, tu danses ?
Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Jensen Ackles + @Mysterious_Corvidae
Occupation : Sergent + chef d'équipe des patrouilleurs
Statut Civil : Célibataire

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Re: Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Lun 4 Jan - 20:49
Bienvenue par ici ! Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 510221069

Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est tellement mims ! Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 2595521952

Amuse toi bien parmi nous !
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Re: Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Lun 4 Jan - 21:04
HAN MAIS LAPINE C TOI ?
Ouuuuh je sens une vibe Pretty Tiny Things !
Bienvenue, hate de rejouer avec toi !!
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Re: Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Lun 4 Jan - 21:04
Oooh quelqu'un a bingewatché Pretty little things ! Bienvenue par ici je suis contente de te voir dans le coiiin Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 2850105783
Anonymous
Invité
Invité

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Re: Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Lun 4 Jan - 21:08
bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Re: Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Lun 4 Jan - 21:24
Bienvenue à toi !
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Re: Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Lun 4 Jan - 22:21
Hanw, une ballerine ! Je connais point du tout la série, mais le FC est une bonne découverte. Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 1076975449

Ce personnage promet en tous cas ! Bienvenue parmi nous ! Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 1747886981
Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Re: Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Lun 4 Jan - 23:08
OWI UNE COPINE ADO QUE KELLY VA ADORER DETESTER Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 3974615919 Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 3974615919 Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 3974615919

J'veux la suite mon ptit !

& Bienvenuuue Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 3984004536
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Re: Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Lun 4 Jan - 23:12
Bienvenue ! Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 3984004536
Anonymous
Invité
Invité

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Re: Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Lun 4 Jan - 23:15
MAIS QU’ELLE EST MIMI J’ADORE
bienvenue poupée
Anonymous
Invité
Invité

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Re: Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Lun 4 Jan - 23:32
@Charlie Marshall merci ... L'avatar est assez nouveau ...
@Elmer Marcellina haaaa tu m'as reconnue..  Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 2595521952  comment t'a fait ??? J'ai une trace de carotte sur le visage ?
@Zara Steele  Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 2333620428 tu joue une fille !!!!  ouai j'ai  bingewatché Pretty little things Razz 
@Nino Rojas & "Stew Campbell" merci
@Marion Marshall  merci ... ton avatar est autant fantastic qu'il peut foutre la trouille au détour d'un couloir 
@Kelly Brady Mais pourquoi me détester ... je suis "Adorable" lol! hooo la suite va arriver minute... Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 1790207270
@Zlatko Vuković ho un slave Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 1105527490
@Cora Turner merci toute mimi mini
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Re: Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Mar 5 Jan - 8:21
Owh ça fait plaisir de te voir par ici Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 2595521952

Avec une jolie ballerine en plus !


Bienvenue dans le coin Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 4113671763
Anonymous
Invité
Invité

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Re: Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Mer 6 Jan - 21:51
bienvenue Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 3984004536
Anonymous
Invité
Invité

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Re: Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Jeu 7 Jan - 17:57
@Nina Sykes merci Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox 519416378 on va tenter de revenir
@Zoella Finnigan merci Smile
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Re: Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Jeu 7 Jan - 21:18
Bienvenue au Square !
Tellement contente de te revoir ici, j'ai hâte qu'elle nous apporte un peu de douceur...en espérant qu'elle ne prenne pas le risque de danser sur le bord du toi, elle !

Ca y est, tu fais enfin partie des nôtres ! Avant toute chose vérifie que ton personnage est bien inscrit dans les différents répertoires ; une erreur est très vite arrivée. Une fois cela fait, tu peux aller poster ta fiche de liens, ton téléphone et ton instagram pour qu'on soit au courant de tout ! C'est tout bon, tu te lances en rp ? Alors n'hésite pas à vérifier le répertoire des rps libres, comme ça tu t'intègres tout de suite ! Et si t'aimes le risque, pense à ta boîte aux lettres ♥ A bientôt en jeu, ou sur la CB    
Contenu sponsorisé

Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox Empty Re: Ta seule véritable ennemie c’est toi.( Black Sawn) Julia Cox

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum