Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Anonymous
Invité
Invité

i heard demons yelling.  Empty i heard demons yelling.

Dim 3 Jan - 16:56
cora turner

feat alissa salls
âge vingt-quatre balais qu'elle trimballe sa carcasse sur la planète terre. // statut et orientation sexuelle célibataire et bien dans sa culotte, amatrice invétérée des hommes. // occupation y'a cette odeur de sueur quand on passe les portes du sinner, et on peut voir cora se dandiner d'temps en temps pour aimanter les yeux des charognards, lorsqu'elle n'est pas en train d'les servir. // dans la ville de puis quelques années, elle n'a pas tellement cherché à compter, mais elle dira que ça fait approximativement cinq ans. // groupe baggy. // thème musical watch me burn, de michele morrone. // pourquoi avoir emménagé ici ? c'était une opportunité, d'être ailleurs, d'être loin, d'oublier et de revivre. //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? si on écoute les bruits des couloirs, on dit que c'est la folle de service. on dit qu'elle est plus souvent stone que clean, et qu'avant de débarquer au square elle devait être vivre parmi les loups. on dit qu'elle n'apprécie personne, à part ses colocs. c'qui est peut-être vrai, après tout. // as-tu payé ton loyer ? c'est pas forcément toujours en temps et en heure, on doit souvent la rappeler à l'ordre, mais c'est payé. toujours. //
gars de la street

( l’abandonnée ) // on l'a trouvé, un matin, au bord d'une route, au milieu de nul part. poupon perdu, laissé à son propre sort alors qu'elle n'avait même pas deux mois. enfin, de ce qu'on pense. personne n'en sait rien, en réalité. c'est flou, c'est mystérieux, on l'a accueillie dans une pouponnière du texas, le temps qu'elle soit adopté, ce qui a mis du temps. et si elle avait pu prévoir le futur, elle aurait préféré qu'on n'la prenne même pas.

( la dernière ) // on l'a envié, lorsqu'elle est partie, lorsqu'on lui a enfin octroyé une famille. pourtant, cora, sans savoir pour qui pourquoi, elle ne voulait pas y aller. au fond d'elle, elle savait qu'elle n'y serait pas heureuse, pas chez elle. et ça n'a pas loupé. si ses parents adoptifs ont d'abord montré un semblant d'amour pour elle, elle a vite déchanté lorsqu'elle s'est rendue compte de ce qu'il se passait chez eux. cinq autres enfants, tous venus d'états différents, voire de pays pour deux d'entre eux. tous ici pour une simple et bonne raison, devenir des pantins, des esclaves, pour que papa et maman puissent toucher les pensions.

( la sauvage ) // elle n'a échappé à la règle, elle a vite été rouée de coups à son tour si elle osait se montrer désobéissante. parce que c'est ce qu'ils faisaient si ils n'étaient pas contents, mais cora, elle n'en avait que faire. elle n'en a fait qu'à sa tête, continuant de leur tenir tête, de se mettre entre eux et les autres alors qu'elle était pourtant la plus jeune d'entre eux. elle s'est toujours dit indomptable, incapable de devenir la bonne de quelqu'un d'autre, et surtout pas d'eux. alors elle a continué, à leur tenir tête, même malgré les coups, malgré tout.

( l'héroïne ) // ils ont commencé à partir, les premiers arrivés, leurs majorités finalement atteintes. puis les derniers restants, ils en ont vu d'autres arriver. inconcevable donc de laisser cet enfer continuer, alors ils ont élaborer un plan, à leur échelle. fou, utopique. mais ils se devaient d'essayer, ce qu'ils ont fait, rapidement, maladroitement. elle est resté à la maison, cora, tandis que les autres sont partis en cachette pour dénoncer. pour espérer meilleur, un avenir. alors elle a subi une dernière fois. au nom de leur liberté.

( la vagabonde ) // elle n'est pas resté bien longtemps au texas, coco, partie se réfugier là où elle le pouvait. c'est dans l'oregon qu'elle s'est ensuite établie, sans savoir ce qu'il s'était passé pour les autres, où ils pouvaient être, s'ils avaient réussis à trouver une meilleure vie. elle, elle est resté en foyer jusqu'à atteindre ses dix-huit ans, jusqu'à ce qu'elle puisse prendre son envol, une bonne fois pour toute.  

( la nouvelle ) // elle a débarqué à chicago un peu par hasard, après avoir pris deux bus et un train sans même savoir où ils se rendaient. et de là, la faim. la soif. le désespoir. pendant un temps, elle côtoie cet environnement. elle squatte le parc, les endroits cachés, les foyers lorsqu'elle le peut. elle essaie de gratter une douche par-ci par-là. puis elle vole. elle n'a pas le choix si elle veut survivre. elle finit au sinner, un soir, elle y entre par curiosité, elle en ressort avec un job. c'est à partir de là qu'elle entend a pu commencer la refonte de sa vie. trouver un appartement, aussi miteux pouvait-il être.

( la pécheresse ) // le sinner, elle y est entré, puis elle ne l'a jamais quitté. ce qui devait être un boulot de dépannage, passager, c'est devenu son quotidien. elle ne rêve pas de plus, cora, elle se complait dans son petit train train de vie minable pas si minable que ça. elle se dit qu'au moins, elle n'est plus dehors, que dans son malheur, elle a trouvé un p'tit peu de bonheur. c'est pas l'taff de l'année, c'est certain, mais ça lui rapporte un salaire alors qu'elle était destiné à vivre dans les rues, sans un savoir faire particulier.

( la droguée ) // elle est tombé dedans par hasard, par curiosité. on lui a un jour proposé, puis elle ne s'en est plus passé. elle n'aime pas le terme de drogué, parce qu'elle ne considère pas la majiruana comme une drogue, bien qu'elle sache dans le fond que c'est pourtant bien le cas. mais elle se sent bien, lorsqu'elle fume, lorsque ses idées s'épaississent pour devenir nuages et qu'elle perd la notion du temps. elle aime les sensations, tout ce qu'elle lui procure.

( la danseuse ) // la danse. c'est son échappatoire. pas très original, mais c'est tout ce qu'elle aime. danser. tournoyer, aller à l'encontre du vent. vibrer au rythme de chacun de ses pas. rêver d'une toute autre vie, juste le temps d'une danse. elle vit danse. elle mange danse. elle boit danse. elle travaille danse. elle dort danse.

( la coloc ) // cora, elle est persuadé que c'est le destin qui les a réunis. ils étaient voisins dans cet immeuble miteux, et ils se sont rendus comptes qu'ils étaient collègues, aussi. c'est d'abord jules qu'elle a connue, son opposée dans tous les sens du terme. et jamais on aurait pu penser que le courant passerait aussi bien entre elles, et pourtant. elle pourrait faire n'importe quoi pour sa blonde, à l'instar de romeo, tout aussi important à ses yeux. et se sont bien les seuls à pouvoir se vanter -ou pas- de faire partis de sa vie, tout du moins jusqu'ici. et lorsqu'ils ont entendus parlé du square, ils n'ont pas manqué l'occasion de pouvoir vivre tous les trois ensembles, sans avoir à squatter chez les uns les autres

pseudo coco. // comment tu nous as trouvés ? sur prd, y'a un pseudo qui m'a interpellé i heard demons yelling.  2987161966 // tu nous aimes bien ? pire, j'suis fan. i heard demons yelling.  3692338823 // inventé ? scénario ? pré-lien ? pré-lien de scar, hello. //
Anonymous
Invité
Invité

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Dim 3 Jan - 16:58
olala, j'en connais un qui va être content Siffle
trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de cora, bienvenue par ici I love you I love you
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Dim 3 Jan - 17:00
mais ce pl pris à la vitesse de l'espace je. Choquée !
Bienvenue, tu vas tellement faire un heureux ! i heard demons yelling.  4113671763
Anonymous
Invité
Invité

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Dim 3 Jan - 17:00
bienvenue i heard demons yelling.  3984004536
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Dim 3 Jan - 17:03
C'est ce que j'appelle du service rapide ! Je connaissais pas le fc, je l'aime beaucoup, bon courage pour la rédaction de la fiche !
Anonymous
Invité
Invité

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Dim 3 Jan - 17:04
@elmer marcellina faut dire que j'suis tombé sur la pub de ce forum,
puis paf.
et voilà.
i heard demons yelling.  3692338823 i heard demons yelling.  3692338823

merci à vous I love you
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Dim 3 Jan - 17:40
J'avoue, prise de PL en mode éclair ! i heard demons yelling.  1478722059

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte d'en lire plus ce personnage !
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Dim 3 Jan - 18:36
En plus ce PL va envoyer du lourd i heard demons yelling.  3517364377

Bienvenue par ici i heard demons yelling.  2595521952
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Dim 3 Jan - 19:14
bienvenue ! i heard demons yelling.  2969450164
Anonymous
Invité
Invité

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Dim 3 Jan - 19:48
ce service si rapiiide pig
on va assurément être copine toute les deux hihi i heard demons yelling.  4113671763
Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Dim 3 Jan - 20:18
Comme on se retrouve i heard demons yelling.  3171878760

Bienvenuuuuuue , courage pour ta fichette ! i heard demons yelling.  3984004536
Anonymous
Invité
Invité

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Dim 3 Jan - 20:25
@merle alexander on pourra m’appeler speedy i heard demons yelling.  3692338823 i heard demons yelling.  2482887644
moi, j’prends ce que tu veux bien donner i heard demons yelling.  2572766349

@kelly brady mais ouiiii, ça fait plaisir ! I love you


merciiii tout le monde i heard demons yelling.  3358615864
i heard demons yelling.  1828694662
Anonymous
Invité
Invité

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Lun 4 Jan - 10:34
MAIS COMMENT JE SUIS DE BONNE HUMEUR CE MATIN i heard demons yelling.  2257987290

sérieux, merci merci merci de tenter cora, t'es une vraie perle, puis j'aime déjà ce que je lis, jtm. i heard demons yelling.  2595521952 i heard demons yelling.  3984004536
Anonymous
Invité
Invité

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Lun 4 Jan - 13:57
BFF. i heard demons yelling.  2595521952 i heard demons yelling.  3984004536 Bienv'nue à la maison! i heard demons yelling.  2079610610
Anonymous
Invité
Invité

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Lun 4 Jan - 14:01
@scar gatling ça va être fou i heard demons yelling.  3974615919
trop hâte de jouer I love you

@jules howell la plus belle i heard demons yelling.  2893003216 i heard demons yelling.  2893003216
Anonymous
Invité
Invité

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Lun 4 Jan - 22:32
(c'est parfait, t'es parfaite, bisou je manvol) i heard demons yelling.  510221069
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Lun 4 Jan - 22:57
Bienvenue au Square !
Le TGV du service scénario i heard demons yelling.  3692338823 j'aime bien cette gamine paumée, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner ! Bienvenue par ici, encore une fois i heard demons yelling.  3517364377

Ca y est, tu fais enfin partie des nôtres ! Avant toute chose vérifie que ton personnage est bien inscrit dans les différents répertoires ; une erreur est très vite arrivée. Une fois cela fait, tu peux aller poster ta fiche de liens, ton téléphone et ton instagram pour qu'on soit au courant de tout ! C'est tout bon, tu te lances en rp ? Alors n'hésite pas à vérifier le répertoire des rps libres, comme ça tu t'intègres tout de suite ! Et si t'aimes le risque, pense à ta boîte aux lettres ♥ A bientôt en jeu, ou sur la CB
Contenu sponsorisé

i heard demons yelling.  Empty Re: i heard demons yelling.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum